Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Premiere repro perruche a collier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:12

Bonjour a tous,j ai un souci,j ai un premier oeuf aujourd hui,elle va en pondre d autres mais j ai peur que les parents ne s occupent aps bien de leurs petits par la suite, alors je cherhce le plus de renseignement possible concernant l eam pour les perruches a collier,quelle quantité de patée leur donner, a quelle frequence,quand ouvrent il les yeux..etc...merci pour votre precieuse aide...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6773
Date d'inscription : 01/03/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:40

qu'est ce qui te fait penser que tes colliers ne vont pas s'occuper de leurs jeunes??? ont ils déjà reproduit et as tu observé qu'ils ne s'en occupent pas. laisse faire faire la nature..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité




Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:09

Je laisse faire la nature,mais ce n est pas quand ils auront jetté leurs petits au bas du nid qu il faudra que je m inquiete je prefere tout prevoir si jamais il y a un probleme pour ne pas etre prise au depourvu!mais c'est clair que si ils s'en occupent parfaitement je serai tres heureuse!je prefere me renseigner au cas ou il faudrait les retirer de leur parent en urgence!ils n ont jamais reproduit!mon couple a 4 ans et demi environ...
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 70
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6858
Date d'inscription : 03/03/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

moi l'anne derniere j'ai U de la casse parents qui elevaient tres bien et apres le bagage laisser mourrire les petit, et cette annee sa commence a faire pareil la j'en est sauve un sur trois . donc en prevision je me suis commander une eleveuse brinsea comme cela il auront la temperature correcte , c'est toujours un probleme si les parents n'elevent pas bien il faut les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6230
Date d'inscription : 08/08/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Oui Bernard.Tu a commender une TLC4 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:35

C'est pour ca que je prefere prevoir,si quelqu un pouvait me donner un protocole eam a suivre pour des perruches a collier ca serait adorable car j ai peur que pour une raison quelconque ils s occupent mal de leur petits,dans ce cas je ferai tout pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
devesly.alain
super membre
super membre
devesly.alain


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 71
Localisation : 27200-vernon
Loisirs : être avec mes oiseaux
Points : 6235
Date d'inscription : 03/03/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

bonsoir lokita ,
regarde dans "expérience d'élevage" , je parle de ma propre expérience
dans l'eam , cela peut te donner quelques infos pour éviter de faire trop
d'erreur , j'espère que certains d'entre nous pourrons apporter d'autres
renseignements sur le sujet !!!
Si tu pouvais trouver un ou plusieurs éleveurs dans ta région , se serait
l'idéal , il vaut mieux débuter dans l'eam avec une personne expérimenté.
De quelle dept es-tu exactement ? , je pourrai peut-être te donner des
adresses d'éleveurs près de chez toi !!!
Amitiés . Alain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

merci,je suis du finistère 29, je connais un eleveur amateur,vraiment bien et tres sympa...je vais lui demander conseils de toute facon,surtout que c'est lui qui m a vendu mes p)erruches a collier
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 70
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6858
Date d'inscription : 03/03/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

oui MICHEL en cherchant j'ai trouver que celle ci etait la mieu adaptee pour mon elevage Brinsea TLC4 . j'avait envoyer des mail a plusieur fournisseur comme bird ect delais de livraison 4 semaines environ . hier soir commander je la recois mercredi, jeudi qu' il ma promis je l' espere.
la j' ai un loulou que je nourrie a la seringle et il est tout pres du radiateur jusqu'a maintenant tous ce passe bien, mon epouse le nourri pendant que je suis au boulot donc moi a 5h30 et les repas apres 17h c'est moi le dernier a a 11h
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6230
Date d'inscription : 08/08/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:38

Oui Bernard c la mieux pour moi.J'en ait eu une des sa sortie et pas de probléme majeurs.Elle est haute,présurisée et ventillée et bien conçue.Le seul reproche que je lui fait c les bacs a oiseaux beaucoups trops faibles.L'humidité est assurée par un bac a eau avec tempon évacuateur au dessu du ventilo et la résistançe chauffante faisant le tour de cette éleveuse le ventilo répartit bien chaleur et humidité(reglabe) uniformement dans l'habitacle.
Tu ne sera pas déçu de cet investissement
Amicalement, Michel
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 70
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6858
Date d'inscription : 03/03/2007

Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21

merci MICHEL de me dire que j'ai fait un bon choix. theoriquement je doit la recevoir mercredi .
pour l'instant le youyou qui me reste sur les trois est sur le radiateur pour le tenir chaud, il mange bien ,je fait comme avec loupio la peruche royal .
mais la vu les problemes avec le temps je prefere prendre les devant afin deviter de perdre trop d'oiseaux
bon c'est cher mais quand on aime on esite moin a acheter et surtout mon epouse est d'accord avec moi et participe aux nourrissage la journee quand je suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere repro perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: Premiere repro perruche a collier   Premiere repro perruche a collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere repro perruche a collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perruche a collier ( collier d'asie)
» Première repro gris du gabon ?
» sos bebe perruche a collier
» PERRUCHE A COLLIER
» Perruche à Collier d'Asie EAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: reproduction-
Sauter vers: