Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le reste de notre petite familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le reste de notre petite familles Empty
MessageSujet: le reste de notre petite familles   le reste de notre petite familles Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:50

Enfin grande familles : moéra ; la femelle chinchillas elle a 8 ans ou meme plus ...nous avions en faite un couple et 2 fois 2 beau bebe tout gris ...nous avons perdu le mal il a fait une crise cardiaque IL y a 4 ans ...

Theo ; le bouldogue peteur !!le reste de notre petite familles Tho_0010 on ne croirait pas !!?

Grenouille ; la bouldogue anglaise elle a 7 ans elle a été battu No et on la recupèrer mais elle ne sentent pas du tout avec mes males Crying or Very sad elle est tres dominatrice envers eux !! on est entrain de regarder pour lui trouvez un tres bonne familles sans autre chiens !le reste de notre petite familles Photos10

Disney notre premier toutou !!!Un vrai bebe tongue le reste de notre petite familles Tho_0111Lui a fallie naitre a eurodisney ...d'ou sont nom !!! Razz

Un chat semi sauvage !!! caramel ...on la trouvez il y a 3 ans au dessus de la foret de notre terrain elle était toute mouillier on la recueillie elle nous a fait une porter et on ne savait meme pas quelle etait pas stéréliser elle a pas de puces ni de tatouage on a mis des annonce mais personne et un jour elle est parti et maintenant elle est dans la cave elle vit dans la cave .... scratch

Et puis mes 2 zozio ...titi et lili ......
Revenir en haut Aller en bas
 
le reste de notre petite familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraise db ,combien reste-il de jours pour une petite visite
» le rouge ventral intensif reste une énigme
» notre passion commune
» notre jeune coq brahma
» Ma petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Divers :: Les autres annimaux-
Sauter vers: