Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Box ou volières pour les pyrrhuras

Aller en bas 
+2
dietrich
shouya
6 participants
AuteurMessage
shouya

shouya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Loisirs : pleins!
Points : 5717
Date d'inscription : 04/09/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:05

Hello,

Voilà mes oiseaux sont actuellement en box car nous sommes en appart mais allons demenager pour une maison avec jardin. J'aimerais savoir si d'après vous, (car j'ai vu que plusieurs personnes mettaient leurs pyrrhuras en volières) les oiseaux sont plus stressés en volière qu'en box, donc ils s'y plaisent moins et reproduisent moins aussi? On m'a dit que les pyrrhuras se plairaient mieux en box, d'ou mes interogations. je ne suis pas trop pour les box.

Nous comptons faire une volière avec un couple de molinae pour voir comment ils se comportent.
Nous avons les molinaes, des leucotis, des rupicolas et cruentata (eux vont aller en volière d'office)...
merci pour vos réponses futurs...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dietrich

dietrich


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Alsace Bas-rhin
Loisirs : élevage de psittacidés
Points : 5605
Date d'inscription : 25/12/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:41

Bonjour,
Pour les box je préconise L:1m25 x H:0m90 x P:0m75 et pour les volières 2m60 x 0m80 x H2m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conures.fr.gd
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 70
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6858
Date d'inscription : 03/03/2007

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:12

moi ils sont dans un box ou voliere 1,500 * 1,000 * H 1,900 sa depend a partir de qu'elle dimention on appelle box
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
shouya

shouya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Loisirs : pleins!
Points : 5717
Date d'inscription : 04/09/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:11

Bin on a fait 2 types de box temporaires (en attendant le demenagement), des 125/60/80 et des 110/60/50 car les autres etaient trop lourds et moins maniables...
Oiseaux04 hihihi c'est un grand box dis donc!
Dietrich crois tu que on les mets dans un 3/1/2m c'est trop grand? est ce que les votres reproduisent bien dans vos volières? ou comme dans un box? sont ils stressés?
merci
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 70
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6858
Date d'inscription : 03/03/2007

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:33

pour moi ils ont reproduient mais la peu pas trop dire car depuis 2, 3 ans c'est la kata , en ce moment ils couvent donc attend le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
shouya

shouya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Loisirs : pleins!
Points : 5717
Date d'inscription : 04/09/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:35

d'accord merci, bon peut etre que ce sont des mauvaises années? mais auparavant ça marchait bien pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
dietrich

dietrich


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Alsace Bas-rhin
Loisirs : élevage de psittacidés
Points : 5605
Date d'inscription : 25/12/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:15

Chez moi les pyrrhura reproduisent dans des box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conures.fr.gd
shouya

shouya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Loisirs : pleins!
Points : 5717
Date d'inscription : 04/09/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:13

tu n'as jamais tester les volières?
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6230
Date d'inscription : 08/08/2007

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:58

Perso j'ai fait reproduire tous mais Pyrrhuras en voliere de Long 2m X larg 0,75m X Haut 2m. + de 25 couples.J'avait aussi 9 box de L 1,35m X l 0,65m X H 0,75m.Je n'ai remarquer aucune différençe de repro entre les deux Question
Box ou volières pour les pyrrhuras Pic00710

Box ,les nids sonts éxterieur.
Box ou volières pour les pyrrhuras Pic01110
Revenir en haut Aller en bas
shouya

shouya


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Loisirs : pleins!
Points : 5717
Date d'inscription : 04/09/2008

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:28

Ouahh super Michel je suis contente d'avoir ce genre de réponse car je prefere les voir en volière alors contente de voir que finalement ils s'y plaisent aussi bien.
Super tes mangeoires! ils ne font pas de gaspillage avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Florine01




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : nombreux
Points : 5212
Date d'inscription : 27/01/2010

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:47

J'aime bcp le concept des mangeoire et de l'approvisionnement en eau ! tu pourrais mettre d'autres photos ou donner une petite explication ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6230
Date d'inscription : 08/08/2007

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:04

Bonjour,
Regardez içi https://oiseaux2voliere.superforum.fr/photos-videos-et-constructions-f10/volieres-t709.htm
Je voudrait dire que beaucoup trop de personnes ne parcourent pas tous les posts des forums visités afin de trouver éventuellement une réponse a la qustion qu'ils se posent Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_question .Tres souvent la réponse s'y trouve.Sinon a quoi servent les forums si les posts ne sonts pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 88
Localisation : Landes 40
Loisirs : Informatique et passion des becs crochus
Points : 5582
Date d'inscription : 16/01/2010

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:00

Bonjour,
Oui pour des pyrrhuras il est préférable de les avoir en volière, mais c'est vrais que les box de Michel sont superbement agencés.
Tu as raison Michel, le forum est fait pour apporter des réponses, surtout aux nouveaux, et très souvent les questions qu'ils posent ont la réponse dans un "post" du forum.
Moi, quand je me suis inscris, j'ai parcouru tous les sujets et vu tous les post, surtout ceux qui pouvaient me permettre d'avoir une réponse sur certains sujets que ne connaissais pas trop. C'est très enrichissant de découvrir les expériences et pratiques d'élevage, même concernant des oiseaux que l'on ne possède pas.

claude
Revenir en haut Aller en bas
http://claudekiki40.skyrock.com/
Florine01




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Ain
Loisirs : nombreux
Points : 5212
Date d'inscription : 27/01/2010

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:46

Vous etes courageux davoir lu tous les postes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescrochus.skyblog.com
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6230
Date d'inscription : 08/08/2007

Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:19

Bonjour,
Oui mais il le faud avant de poster sinon a quoi sa sert d'ouvrir des post Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_question et sa évite aux posteur de se répeter pour la méme chose se qui a forçe devient agaçant Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_exclaim .Nous somme tous içi pour partager nos impréssion et pour certain apprendre(quoique on apprend toujours) et on ne saurat jamais tout.Le but d'un forum c'est sa et je suis tout a fait d'accord avec Claude. Voila Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box ou volières pour les pyrrhuras Empty
MessageSujet: Re: Box ou volières pour les pyrrhuras   Box ou volières pour les pyrrhuras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box ou volières pour les pyrrhuras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volieres pour les Youyou du Sénégal ?
» box pour pyrrhuras.
» pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS
» Mes volières
» mes volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: Débutants-
Sauter vers: