Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omnicolores tristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadinep




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 77
Loisirs : oiseaux
Points : 5404
Date d'inscription : 14/07/2009

Omnicolores tristes Empty
MessageSujet: Omnicolores tristes   Omnicolores tristes Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:25

Bonjour,
J'ai un couple d'omnicolores depuis quelques mois. Tout se passait pour le mieux: je leur avais installé un grand nid, la femelle a pondu et couvé 6 oeufs, mais ni elle, ni le mâle n'ont nourri les petits à la naissance. Les pauvres sont donc tous morts parce que je ne savais pas comment faire (je précise que les oiseaux sont très peureux, de sorte que j'évitais de les déranger au cours de ces semaines, sauf pour les nourir et nettoyer). J'ai enlevé le nid pour éviter que la tragédie ne se reproduise. Mais depuis, ils me semblent déprimés. Avant, le mâle chantait beaucoup et me répondait quand je sifflais. Là, la femelle est encore plus apeurée qu'auparavant, et le mâle ne chante plus. Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils soient moins tristes et "comme avant". Crying or Very sad Ils passent leur journée côte à côte dans leur volière, quasiment sans bouger, sans chanter, ne mangent pas beaucoup et ne s'intéressent pas aux fruits/légumes que je leur donne. Même la baignoire les laisse de marbre.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce que ça va passer ? confused
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Omnicolores tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant Omnicolores
» 1 ere nichée de mes Omnicolores
» OMNICOLORES : Blessures au bec
» Volière omnicolores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: Malades, alicaments-
Sauter vers: