Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOURSE aux OISEAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josé

josé


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : 17000
Loisirs : divers
Points : 6183
Date d'inscription : 15/07/2007

BOURSE aux OISEAUX Empty
MessageSujet: BOURSE aux OISEAUX   BOURSE aux OISEAUX Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:42

Grande bourse aux oiseaux et a la volaille a courçon 17170 le dimanche 25 octobre de 9 h à 18 nombreux éleveurs beaucoup d'oiseaux crochus et becs droits il y a au meme temps un vide grenier sur le parking de la salle
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc

jeanluc


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : chatellerault
Loisirs : oiseaux chiens poissons reptiles
Points : 6001
Date d'inscription : 28/02/2008

BOURSE aux OISEAUX Empty
MessageSujet: Re: BOURSE aux OISEAUX   BOURSE aux OISEAUX Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:21

et bien encore bravo pour toute l'equipe organisatrice BOURSE aux OISEAUX 913308 , que dire de plus sinon que c'est une bien belle bourse et que toute l'equipe est tres sympatique et les oiseaux de bonne qualitée pour la pluspart , les rencontre tres agréable les éleveurs trés ouvert a la discution meme si ils savent qu'il n'y aura pas de vente a la clef . Les oiseaux de memoires enfin ceux que j'ai regarder plus longuement que les autres des kakariky , bourques magnifique aussi bien en sauvage que en mutation , loriquet swainson , catherines , rosalbin , gris du gabon ( avec une taille enorme ) grand alexandre , et j'en oubli pour les becs droits bien que n'etant pas trop mon truc je me souviens de diamand de goulde magnique et des canaris de toute beautée . Seul petit " bémol" " le café il est vraiment trop chaud . Mais merci encore pour cette superbe matinée
Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE aux OISEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX OISEAUX & VIDE GRENIER
» BOURSE AUX OISEAUX & VOLAILLE
» Bourse aux oiseaux dans le val d'oise
» BOURSE aux OISEAUX le 29 mars
» concours et bourse aux oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Echanges - Annonces - Dates expos :: Dates expositions-
Sauter vers: