Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hidibou

hidibou


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : FRIVILLE-ESCARBOTIN ds le 80
Loisirs : mes animaux,tennis de table et les sorties en famille
Points : 5320
Date d'inscription : 27/10/2009

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:06

BONJOUR A TOUS

moi aussi je suis passionnée par les oiseaux .
je posséde un couple d' inseparable roseicollis et un couple de moineaux de japon.
mes moineaux de japon sont plutot a ma petite fille car l' eleveur lui en a fait cadeaux, de plus depuis le 22 octobre je me suis apercu qu il y avait un oeuf ma fille est folle de joie.
je voudrais m acheter un couple de gould mais on m a dit que c etait tres fragile j' aurai bien voulu les mettre ds une volière exterieure mais j ai peur qu il meurt.
si quelqu un pourrai m aider ca serai sympa.
BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_santa BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6784
Date d'inscription : 03/03/2007

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:18

Bonjour bienvenue a ch'Vimeu BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_biggrin
Pour les goulds, c'est vrai que c'est assez fragile. Certaines personnes arrivent à en faire vivre dehors mais pas beaucoup. Personnellement j'ai essayé en intérieur et en extérieur et j'ai tout perdu, donc pour moi c'est fini, c'est trop fragile ou alors il faut sans cesse leur donner des produits...et ce n'est pas comme cela que je vois l'élevage. C'est dommage car c'est des oiseaux magnifiques, peut-être plus dans le sud de la France mais par chez nous, avec le froid et l'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
hidibou

hidibou


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : FRIVILLE-ESCARBOTIN ds le 80
Loisirs : mes animaux,tennis de table et les sorties en famille
Points : 5320
Date d'inscription : 27/10/2009

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:40

je crois que pour les goulds je vais pas en acheté (trop fragile)
je voudrais m' acheter des oiseaux mais je sais pas quoi acheté et pas tellement cher.
merci Florence pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6784
Date d'inscription : 03/03/2007

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:31

Des mandarins, ce n'est pas cher et résistant, et c'est très bien pour un débutant, pas difficile à élever
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6897
Date d'inscription : 03/03/2007

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07

oui FLO c'est vrai des mandarins c'est du costeau . HIDIBOU sa depend ce que tu veut bec droit ou bec crochu ( inseparable aqua 25€, ondulé 5€ , padda 10€, sa depend de ta fourchette de prix . ces prix c'est moi perso au tarif que je céde sa n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
lorelei73

lorelei73


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Les animaux (surtout les miens)
Points : 5303
Date d'inscription : 13/11/2009

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:36

Bonjour,

Il est vrai que les goulds sont très fragiles. Personellement, nous avons 2couples a la maison (poitrines blanches-violettes). Les 2couples se portent très bien malgrès le froid ambian en cette fin d'année. Mais ce sont les seuls que nous ne mettons JAMAIS dehors car ils sont très vite malades. Rien que la mue a failli tuer une de nos femelles l'an dernier. A force de persevérance et de soins intensifs, elle s'en ai sorti. J'avoue que les goulds demandent quand même beaucoup de boulot mais ce sont mes préférés car ils sont très calmes et curieux (je leur parle, ils répondent...a leur manière).
Donc si tu veux vraiment des goulds, deux seuls mots d'ordre, patience et persévérance. BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6897
Date d'inscription : 03/03/2007

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:18

oui LORELEI: les goulds en general sont elevé en baterie d'elevage et au chaud . certain eleveur mon dit qu'il les laissait dehors toute l'année , je les croit pas et c'etait pour céder leur oiseaux qui est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
lorelei73

lorelei73


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Les animaux (surtout les miens)
Points : 5303
Date d'inscription : 13/11/2009

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:11

C'est le problème de beaucoup d' éleveurs. J'ai rencontrer des gens pas honnêtes qui essayaient de vendre des chiens de catégories, sans lof, a des gens qui n'y connaissaient rien. Ils s'en foutent, c'est pas eux qui sont dans la m....e après!
C'est dommage, je trouve qu'ils salissent le métier.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6897
Date d'inscription : 03/03/2007

BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:08

oui LORELEI je suis de ton avis et tres grand avis quand ont vois certain non pas de scrupule sa me revolte toujours quand je vois pratiquer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM   BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJR A TOUS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» nouvelle sur le forum
» je suis de nouveau parmis vous !!!
» je suis dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: