Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diamond gould femelle leger surpoid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exo38




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : isere
Loisirs : les animaux
Points : 4943
Date d'inscription : 18/09/2010

Diamond gould femelle leger surpoid Empty
MessageSujet: Diamond gould femelle leger surpoid   Diamond gould femelle leger surpoid Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:05

Bonjour je suis en possession de 3 couple d'oiseau ruficauda diamond gould et mandarin

J'ai un soucis avec ma femelle gould elle n'arrete pas de manger tout le temps de plus je remarque que depuis quelque jours elle a enormement grossis arrive a volé mais a tout de meme du mal a voler ??? Neutral

il dispose d'une grande voliere nourriture ce qui y a de plus basique

quel sont vaut conseil pour leur reproduction ?

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
bruflo76
Modérateurs
Modérateurs
bruflo76


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 58
Localisation : 76 - Eu/Le Tréport
Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature.....
Points : 6745
Date d'inscription : 03/03/2007

Diamond gould femelle leger surpoid Empty
MessageSujet: Re: Diamond gould femelle leger surpoid   Diamond gould femelle leger surpoid Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:10

J'ai remarqué chez certains oiseaux que quand ils étaient malades, ils mangeaient tout le temps avant de finir par déperir.
Si tu trouves qu'elle a trop grossi, évite les graines grasses, la patée ou tous les petits acotés. Essayes de ne lui donner que du millet, voir du millet en grappe et un peu de verdure comme du mouron blanc.
pour la repro, perso j'ai jeté mon tablier Embarassed même si certains arrivent à les faire reproduire l'hiver quand il fait froid, chez moi cela n'a jamais fonctionné. Pour avoir de bons résultats il faut de la chaleur et si possible avoir un couple qui élève lui même ses jeunes, ce qui est de moins en moins courant puisque les 3/4 des éleveurs les font élever sous des moineaux du japon.
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : St Berthevin (53)
Loisirs : les promenades,la pêche et les oiseaux
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2009

Diamond gould femelle leger surpoid Empty
MessageSujet: Re: Diamond gould femelle leger surpoid   Diamond gould femelle leger surpoid Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:04

bonjour

essaie de lui donner des vitamines
moi quand j'ai un oiseau qui se comporte bizarrement
je l'isole et je lui mets des vitamines.
pour la reproduction pas simple comme dis florence il faut de la chaleur
et avoir je pense des types sauvages mais qui se font de plus en plus rares car
les gens font de plus en plus de mutations.
moi je viens d'en acheter un couple si ils font des petits tant mieux ,pour moi le principal c'est qui soit bien et je me régale à les voir évoluer dans la volière surtout quand ils se mettent au soleil ils sont tellement beau comme oiseaux.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aline




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : paris
Loisirs : un peu de tout
Points : 4920
Date d'inscription : 14/11/2010

Diamond gould femelle leger surpoid Empty
MessageSujet: Re: Diamond gould femelle leger surpoid   Diamond gould femelle leger surpoid Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:00

Je cherche un BEAU et JOLI mandarin gould de TOUTES LES COULEURS CLAIRES DE PREFERENCE

J habite paris à un station de Nation. S il y a des personnes qui sont du coin car j ai du mal pour marcher ou sinon vous venez chez moi , je vous communiquerai mon adresse par la suite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamond gould femelle leger surpoid Empty
MessageSujet: Re: Diamond gould femelle leger surpoid   Diamond gould femelle leger surpoid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond gould femelle leger surpoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gould
» gould
» Mandarin GOULD
» Diamant de Gould
» Mandarin GOULD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs droits :: Débutants-
Sauter vers: