Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Besoin d'aide, de solidarité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanard
Modérateurs
Modérateurs



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 74
Localisation : Languedoc
Loisirs : Les Becs crochus
Points : 6230
Date d'inscription : 06/12/2007

Besoin d'aide, de solidarité Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, de solidarité   Besoin d'aide, de solidarité Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:22

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps en relation avec une personne qui à un handicap lourd et qui desire acquerir un petit oiseau eam, mais tres sociabilisé.
Trés sociabilisé, pourquoi, afin que celui ci ne galére pas trop, celui ci à bien une aide ménagére tout les jours, mais bon, celle ci ne peut pas tout gerer en son absence.

Donc, je demande aux divers éleveurs, detenteurs d'oiseaux eam, si ils auraient chez eux, un style Pyrrhura molinaé ou autres tres sociabilisé malgrés que je lui deconseille la molinaé qui meme sociabilisée à une facheuse tendance à mordiller, un éffort sur le prix serait sympa, un don encore mieux, vous comprendrez que celui ci n'a pas trop de moyen.

Le probleme et que celui ci est dans le 49, et vu son handicap, les deplacements longues distances ne sont pas possible, donc dans l'éventualité ou l'oiseau désirez etait trouver, il faudrait trouver une chaine de convoyage, pour le lui faire parvenir.

J'espere que vous comprendrez mon intervertion, afin que Claude, puisse arriver à trouver son oiseau, qui lui permettra d'agayer ces journées.

N'hesitez surtout pas à faire circuler ce message afin d'avoir le maximum de chance pour lui.
Pour ce qui desire entrer en conctact avec lui, demander moi son email, cela est bien plus facile pour lui de converser que par téléphone.

@+ Nanard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheznanard.com/
 
Besoin d'aide, de solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin de conseil
» besoin d aide
» Besoin d'aide.
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Echanges - Annonces - Dates expos :: Echanges - Annonces-
Sauter vers: