Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions sur bb calo eam

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence.henen




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : liège belgique
Loisirs : ma famille mes animaux
Points : 4406
Date d'inscription : 11/04/2012

Questions sur bb calo eam Empty
MessageSujet: Questions sur bb calo eam   Questions sur bb calo eam Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Bonjour, a tous et merci de m'accepter! Voila mon histoire il y a une semaine j'ai adoptés 2 bb calo a nourrir a la main d'environ 1 mois, d’après l'éleveuse! Je vous mettrais les photos quand je les ai eu et d'aujourd hui! Pour le moment tout se passe bien ils se nourissent bien et sont 2 amours, mais la mienne, la plus petite dés qu'elle me voit elle grince...Meme quand elle vient de manger! Il faut un petit moment pour qu'elle se calme je le caline lui fait des bisous au moins pendant 20 min quand elle a mangé et je la remet dans sa cage avec son frère, qui lui est a mon avis plus agé car il y a une fameuse différence! Lui il grimpe déja sur l'échelle pour arriver au perchoir qu'elle non? Pouvez vous me dire si c 'est nomal qu'elle grince comme ça ou si il y a un soucis, ils sont à 4 repas par jour de plus ou moins 10 ml! Si vous pouviez me dire leurs age ce serait cool et je suis preneuse de tout conseil pour que tout se passe pour le mieux pour mes 2 boutchous Smile
Voici le premier jour! Punkie
Revenir en haut Aller en bas
laurence.henen




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : liège belgique
Loisirs : ma famille mes animaux
Points : 4406
Date d'inscription : 11/04/2012

Questions sur bb calo eam Empty
MessageSujet: Re: Questions sur bb calo eam   Questions sur bb calo eam Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Bon j arrive pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur bb calo eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions
» questions perruches
» esse un mal ou une femmele
» vos questions et réponse pour léo
» pb reproduction calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: Débutants-
Sauter vers: