Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Della, créatrice, Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

:61:
Ravie de vous rejoindre ici...En fait je prends de l'avance puisque je vais très bientôt avoir un gris du gabon pour compagnon (je l'avais trouvé d'ailleurs mais je suis actuellement à sa recherche!)
oui je commence sur un souci mais je suppose qu'il y a une rubrique là-dessus donc je tenais quand même à me présenter et je cours visiter votre forum plus longuement Laughing

Je suis en tout cas ravie d'être ici, d'autant qu'il s'agit d'un vieux rêve pour moi mais que, malgré mes nombreuses lectures, je suis loin d'être experte en perroquets. Je lis! je m'informe et j'ai prit le temps d'acheter tout le necessaire avant son arrivée... Tout est presque là (j'attends juste la boite de transport je viens d'en trouver une géniale je l'aurais dans la semaine)... Tout est prêt, mais tout est vide surtout depuis vendredi.
Je suis donc heureuse de rencontrer des gens susceptibles de comprendre cette passion

désolée je suis bavarde! c'est horrible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6438
Date d'inscription : 07/02/2007

Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

bonjour della, et bienvenue sur le forum. oui, tu peux nous raconter toutes tes histoires et poser toutes tes questions.
plusieurs personnes sur le forum ont des gris, dont moi, qui en ai un il s'appelle choupi....

a tres bientôt de te lire...
Della, créatrice, Bonjour tout le monde Amour012
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Alex78

Alex78


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : 78 Rosny sur Seine
Loisirs : La nature et les voitures
Points : 6567
Date d'inscription : 08/12/2006

Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:30

surtout un conseil pour ton gris ne lui donne pas d'avocat j'ai retrouver ma callo eam morte se maton et je savais pas que c'était toxique, ainsi que la rubharbe et le persil

bienvenue et bon forum

(ne prend pas peur de se que je te dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux2voliere.net
Invité
Invité




Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:38

pour les avocats je l'avais déjà lu mais pas pour le reste (Merci Wink )
Merci pour votre accueil

ps: mp envoyé à Fraisedb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:03

Bonjour et bienvenue parmi nous et espère que la recherche que tu m'a décrite arrivera a bon termes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:32

Merci Patoche ;-)
j'espère aussi...J'espère que son éleveur est "humain" et ne l'aura pas euthanasié pour une bétise pareille!
même si il est pas "beau" pour les autres, il l'est pour moi! boiteux ou pas ça n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

Bienvenue parmis nous Della . Je suis certaines que tu trouveras içi toutes les reponses à tes questions.
Au plaisir de te lire..
:62:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Merci beaucoup MYMY ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Della, créatrice, Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde   Della, créatrice, Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Della, créatrice, Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» hello tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: