Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme a cause d'une maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : val de marne
Loisirs : oiseaux lecture nautre
Points : 4071
Date d'inscription : 13/03/2013

probleme a cause d'une maladie Empty
MessageSujet: probleme a cause d'une maladie   probleme a cause d'une maladie Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:02

voila j'ai un petit problème avec mes petits pioupious comment vous expliquez ça, ça va faire pratiquement 3ans que j'ai des canaris et des glosters mon problème c'est que je me suis aperçus que mes petit oiseaux avait du mal a respirer j'en ai pris un dans mes mains je l'ai colle a mon oreille et j'ai entendu un ronronnement pourtant je fais attention mais je voudrai savoir si il y avait un moyen pour les guérir sans passer par le vétérinaire car cela et très couteux car on ma dit que c’était un acarias aidez-moi s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Faucon




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Là pou vous ne me trouverezz pas ^^
Loisirs : Ordinateur, mes oiseaux, lecture, et l'école O.O
Points : 4061
Date d'inscription : 20/04/2013

probleme a cause d'une maladie Empty
MessageSujet: Re: probleme a cause d'une maladie   probleme a cause d'une maladie Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:04

Ouvre-t-il le bec pour respirer ? A-t-il le nez qui coule ?
Peut être a-t-il une pneumonie ou un rhume ?. Je en suis pas vétérinaire et je ne connaît pas bien les maladies, mais peut-être une photo pourrait m'aider.

Quand on ne connaît pas une maladie, mieux vaut le séparer des autres oiseaux. Vérifie qu'il n'y à aucun autre oiseau touché par les symptômes. Je ne sais pas si c'est une maladie contagieuse ou pas mais il faut rester prudent. Met la cage au chaud.

A mon avis il n'y à pas d'autres choix que le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a cause d'une maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie
» problème
» problème
» problème
» probleme de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs droits :: Maladies, Alicaments-
Sauter vers: