Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 comportement de mes cailles de chine la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
natty-nath




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : vienne
Loisirs : mes oiseaux
Points : 3835
Date d'inscription : 06/10/2013

comportement de mes cailles de chine la nuit Empty
MessageSujet: comportement de mes cailles de chine la nuit   comportement de mes cailles de chine la nuit Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:10

Bonjour,

j'ai depuis un mois un couple de cailles de chine, qui iront dans la volière au printemps à ce jour elles sont dans une grande cage intérieure avec d'autres oiseaux. la cage fait 1.20 mètre de haut sur 1.2 de long et 60 de large.
je pense qu'elles ont assez de place par contre la nuit, c'est le vrai "bordel" les cailles volent dans toute la volière jusqu'en haut du coup elle font voler les canaris, moineaux et mandarins et monsieur caille cri (un peu moins maintenant) au début je pensais qu'il fallait attendre qu'elles s'habituent mais maintenant je me pose réellement des questions faut t'il une autre femelle. je n'ai pas d'autre cage. et le printemps c'est pas pour tout de suite
si quelqu'un à déjà eu un problème merci de me dire ce que je dois faire car elles réveille toute la maison.

merci de vos réponses:confused: 
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de mes cailles de chine la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPLE DE CAILLES DE CHINE
» cailles de chine naines
» reproduction des cailles de chine
» Jeunes cailles de Chine
» Caille ou collin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs droits :: Débutants-
Sauter vers: