Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Masterdid

Aller en bas 
AuteurMessage
Masterdid




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Villeneuve sur Lot
Loisirs : /
Points : 3467
Date d'inscription : 02/11/2014

Masterdid Empty
MessageSujet: Masterdid   Masterdid Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:42

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Rudy et je suis étudiant infirmier en dernière année (ouf! ^^).

Je me suis inscrit ici parce que j'ai toujours été très attiré par les perruches et particulièrement les inséparables. Je n'ai jamais sauté le pas, j'avoue que je suis assez intimidé par les oiseaux mais j'y travaille! Ce qui m'a aussi empêché de sauter le pas c'est que je ne suis pas trop fan des oiseaux en cage mais surtout de l'oiseau qu'on laisse dans un coin et que l'on se contente de nourrir alors qu'il se jette sur les grilles de la cage tellement il est effrayé (et moi aussi :p)

Une collègue de travail a ramené un de ses inséparables à l'hôpital afin que les patients atteints d'un handicap puissent les approcher. Du coup, ce grand coquin a passé un grand moment sur mon épaule. J'ai enfin pu approcher un inséparable de près, sans qu'il soit effrayé. Smile

Je sais que l'élevage à la main a ses détracteurs, je ne cherche pas forcément un oiseau sorti du nid avant même sa première plume, je souhaiterais juste pouvoir interagir avec lui.

Je compte sur ce forum pour m'apprendre plein de choses sur tous ces becs crochus et pourquoi pas m'aider à sauter le pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Masterdid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: