Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Caisse de transport en alu spéciale Perroquets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Caisse_transp_pigeon

moi je viens juste d'en commander une "au paradis des animaux" une plus petite pour gris du gabon (elles sont moins chères ici à "la ferme de manon" mais c'est la même chose)

pas de perchoirs mais des genres de protections au-dessus qui permettent d'ouvrir la boite en 2 temps sans que le peroquet s'échappe
et le côté alu permet qu'il ne déchiquette pas la boite (ce qui peut être le cas avec le carton)
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Nevers
Loisirs : perroks bricolage
Points : 6277
Date d'inscription : 05/03/2007

Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:29

slt
oui se sont des caisses transport pour pigeons,c'est ideal pour un perroquet,c'est tres leger,pour un perchoir c'est pas dificile,tu perces un trou de chaque cote un morceau de bois en travers et tu le vis
@+th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/thierrymacao
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:04

Je viens de recevoir la mienne mais effectivement elle est minuscule! lol
pour le perchoir ça va pas être possible, pas assez haute (c'était une super idée pourtant)

par contre je suis assez étonnée par la mienne il n'y a que deux trucs en pastique (c'est normal c'est celle là que je voulais) mais il y a une séparation qui peut s'enlever entre les deux... a mon avis on peut transporter 2 perroquets (ils risquent pas de tomber lol à mon avis ils ont pas la place pour! lol

mais si on en transporte qu'un seul? faut il enlever ou non la séparation? (plus de place pour lui mais multiplication des risques de bousculade dans les virages ou autre disons qu'il peut trébucher peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

Voilà des photos de la mienne :
Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Dscn1231xt4
Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Dscn1232ln0
Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Dscn1234yg6
Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Dscn1235cd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

Bonjour Della,
Bien pratique pour le transport, peux tu me donner l'adresse ou site ou tu as commander ces sabots.
D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:09

Oui je t'envoie ça par mp
Mp envoyé! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Nevers
Loisirs : perroks bricolage
Points : 6277
Date d'inscription : 05/03/2007

Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:05

slt
tu places le perchoir à 1 cm du fond de caisse et à 1/3 sur la longueur c'est suffisant.
pour un petit perroquet c'est ok mais un gros non
@+th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/thierrymacao
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:23

salut, l'idéale pour le transport de perroquet et qui coute moins chère c'est la caisse à chat en matière plastique.
c'est se que les éleveurs de péroquet prenne.
moi mème j'ais transporté mes ararauna dedant et s'est impecable, et en plus facile de mètre un perchoire
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6435
Date d'inscription : 07/02/2007

Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

bruno a écrit:
salut, l'idéale pour le transport de perroquet et qui coute moins chère c'est la caisse à chat en matière plastique.
c'est se que les éleveurs de péroquet prenne.
moi mème j'ais transporté mes ararauna dedant et s'est impecable, et en plus facile de mètre un perchoire

comme bruno,, j'ai acheté une caisse de transport en plastique pour les chats.....car c'est ce qui m'a ete conseillé.
peux tu m'expliquer bruno, comment on peut fixer un perchoir la dedans....
merci d'vance..
a bientôt, sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

c'est très facille moi ma caisse , le haut et le bas sont en deux parties, donc une fois séparé j'ais pris un moceau de bois,s'était un manche de pelle cassé et je l'ai fixé le plus haut possible de la partie basse en traversant avec deux vis à bois avec ma visseuse, il faut environ 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6435
Date d'inscription : 07/02/2007

Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

ah d'accord j'ai compris, c'est vrai que c'est pas compliqué.....merci bruno.....
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Empty
MessageSujet: Re: Caisse de transport en alu spéciale Perroquets   Caisse de transport en alu spéciale Perroquets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse de transport en alu spéciale Perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport
» le transport de nos amis
» ma valise de transport
» transport d'un oiseau eam
» droit de détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Divers :: Transports-
Sauter vers: