Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transporter un canaris jusque la gare

Aller en bas 
AuteurMessage
Schmidt-
Invité




Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: Transporter un canaris jusque la gare   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:34

Bonjour, je prévois de transporter un canaris jusqu'à la gare pour l'offrir à ma mère. 6 heures de train ça me paraît pas être un voyage trop tumultueux, bien que je ne sais pas encore dans quoi je vais le transporter, mais ce qui m'inquiète le plus c'est la demi-heure à pieds à faire de chez moi jusqu'à la gare, avec ces températures en ce moment je ne voudrais pas qu'il ai un coup de froid, avez-vous quelques conseils ou astuces pour qu'il n'attrape pas froid ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : 78 Rosny sur Seine
Loisirs : La nature et les voitures
Points : 6574
Date d'inscription : 08/12/2006

Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: Re: Transporter un canaris jusque la gare   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:40

le mieu (experiences perso) est une boite a chaussure, fait des petits trou (environs sur 2cm carrée) sue les 2 coter les plus petits (le carton protège du froid et les petits trou pour respirer met lui 1 ou 2 feuille de salade (endive le mieu) puis en arrivant a destination n'oublie pas de lui remettre des graines et de l'eau ...
J'espère que sa t'auras aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux2voliere.net
Invité
Invité




Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: Re: Transporter un canaris jusque la gare   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:02

ou alors si tu peux avoir les boites de transport dans une animalerie ( la boite ou est l'oiseau quand tu l'achète ) je pense qu'il sera bien aussi cela pourra évité qu'il essaie de voler et de se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: transports   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:04

je pense qu'un cajot de transports serais le meilleur moyen pour vos oiseaux, c'est solide et facile a fabriquer (avec un peu de savoir faire) je vous donne ici les plans pour les creer vous memes si cela peu interesser quelqu'un

voila la vu arriere

[img]Transporter un canaris jusque la gare Vue_ar10[/img]

la vue du dessu

[img]Transporter un canaris jusque la gare Vue_de10[/img]

la vue de face

[img]Transporter un canaris jusque la gare Vue_de11[/img]

les plans au format pdf avec les photo que vous venez de voir sont a telecharger, alors j'explique aller sur la page regarder en bas de cette page un decompte seras present attendez qu'il soit fini puis clic sur "click here to download"

telecharger http://files-upload.com/116847/cageot.rar.html

j'espere vous avoir aidez

cordialement williams07800
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : 78 Rosny sur Seine
Loisirs : La nature et les voitures
Points : 6574
Date d'inscription : 08/12/2006

Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: Re: Transporter un canaris jusque la gare   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07

j'ai deja vu sa quelque part !

Transporter un canaris jusque la gare 2yf3wl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux2voliere.net
Invité
Invité




Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: Re: Transporter un canaris jusque la gare   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:43

je suis d'acord avec williams07800 car 6h dans une boite a chaussure c'est pas terrible
ou alors tu as le choix aussi des boite d'expo ce qui te permet de lui mettre a manger et a boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter un canaris jusque la gare Empty
MessageSujet: Re: Transporter un canaris jusque la gare   Transporter un canaris jusque la gare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter un canaris jusque la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canaris
» canaris
» Mes canaris
» mes bébés canaris
» oisillons canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Divers :: Transports-
Sauter vers: