Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:25

quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Pict0310
quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Pict0311
quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Pict0312
quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Pict0313
quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Pict0314
quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Pict0315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

Bonjour Gisele,
Quelle jolie petite famille a plumes...
@+ Birdy
Revenir en haut Aller en bas
Alex78

Alex78


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : 78 Rosny sur Seine
Loisirs : La nature et les voitures
Points : 6561
Date d'inscription : 08/12/2006

quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:04

wow trop beau
dit don patou t'as fait vite pour les photos

trop beau que j'envie se beau monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux2voliere.net
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:35

Très mignonne petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6432
Date d'inscription : 07/02/2007

quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:06

trés beaux tes petits oiseaux, les ondulées sont trés jolies.....
bises...
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

désolé d'etre un peu rabat joie mais tes oiseaux ne sont pas baguer (c'est pas bien)

Sinon il sont super mignon tes petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:03

moi j'ai une question Pourquoi obligatoirement effectuer un bagage si les oiseaux restent perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:20

Si on le pert on peut (penser à le retrouver) et puis si on ne tien pas de livre de bord on peut oublier l'année de naissance de faire des couples consanguins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:43

cat superbe petite famille, as tu mis ton couple de péruche avec les mandarins, car moi aujourd'hui samedi 24mars j'avais flachée sur un superbe couple de péruche et le vendeur men a déconseillé, car elle mange les pates des mandarins... Sad Au final, je suis repartie avec des magnifique colombe diamant cheers depuis que je suis sur ce forum je me sent super bien et j'ai envie d'apporter le meilleur a mes petites boule de plume.. Le plus dur reste a faire un nom a nos nouveaux compagnons Laughing bientot des photos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:17

Oui en effet ne jamais mélanger les becs droits avec les becs crochuts sinon une tuerie en prévision
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6898
Date d'inscription : 03/03/2007

quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

pas chez tous les amateurs car moi manque de place mes ondulees sont avec padda, pincon dore, diamand mandarin, colombe diamant , rosicoli . les nid sont dispose de facon qu'il n'y a pas de bagare et pour moi tous ce passe tres bien si quelqu'un a un doute je prendrai une photo pour vous monter la coabitations
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:46

Tout dépend de la place que tu as aussi mais en cage ce n'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6898
Date d'inscription : 03/03/2007

quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:50

oui patoche en petite cage pas recommende moi je les est mis dans une voliere de 2m*2m*H1,90 la ils peuvent moin s'attaquer

il y a quelque temps le piege a nuisible j'ai essaye avec la glue mais rien et pourtant j'ai du monde qui vient visiter les gamelle et beaucoup de galerie c'est la 1° annee que sa m'arrive j'ai pris un tuyau pvc Dia 100 L = 70 la glue dans le milieu et rien dit moi je doit faire quelque chose qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille   quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites photos supplémentaires de ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» Quelques photos de mes oiseaux
» Quelques photos de mes oiseaux
» Quelques photos de mes turquoisines avec 4 petits
» famille au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Volières et cages :: Photos et vidéos oiseaux-
Sauter vers: