Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peut-étre des petits oeufs ....!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

I love you kikou c'est sandy, je suis super contente mes mandarins " Scherck et Fiona " ont apparamant fais des oeufs ma fifile couve... La seule chose que je regrette et où je suis deçue Sad s'est que je suis pas a la maison pendant au moins quinze jours pale c'est ma fille Elo et mon mari qui veuille sur toute la tribue, et d'aprés mon mari mes canaris couvent aussi alors c'est super j'aurait peut-étre deux surprise en rentrant.... :64: voilà, les nouvelles que je vient d'avoir donc j'en fais partager tous le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6803
Date d'inscription : 01/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

le temp d'incubation pour des mandarins entre 14 et 17 jours donc pas de blèm tu sera rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6888
Date d'inscription : 03/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:11

ne t'inquiete pas le temps que sa eclos et qu'il ouvrent les yeux tu sera rentre pas de tresse avant sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

jespére étre rentrée sinon je vais raté leur premier jours Embarassed , mais je serai là pour la suite Wink et je ferait prendre des photos par mon mari au pire des cas... La bouillie es déja acheter donc parée pour leur arrivés santa

bisous a toi et merci sandy cat
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6888
Date d'inscription : 03/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:23

c'est bien tu est prevoyant , pour les premiers jours sa sera juste pour les voir , s'est pas grave il faut mieux pas trop deranger au debut, moi je marque sur un panneau sur chaque voliere debut ponte donc 17 ou 20 jour naissance et j'attend encore 5 jours et je regarde la c'est pour suivre vraimant le bagage trop tot la bague tien pas trop tard c'est trop tard on peu plus la mettre , ne t'inquiette pas du moment qui ce portent bien c'est l'esenciel
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:55

Génial ta petite famille va s'agrandir , et en plus en cadeaux de retour tu auras du Baby-sitting a faire Laughing Laughing Laughing .
Tu pourras les observer pour la béquée et pour le bagage des petits. Dit a ton KOJAC (hihihihihihi) d'allé chercher des bagues pour tes petits.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6422
Date d'inscription : 07/02/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:51

super ça des bébés, tu vas pouvoir passer ton tempsa les observer apres....oui, je sais, sans trop embeter les petits et les parents...

vivement le jour J, tiens nous au courant.
amicalement, sylvie.
peut-étre des petits oeufs ....!!! 1sk3rr10
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

pour l'instant sa couve a max, les deux premiéres couvées ils non pas couver aussi intensément !! là je suis certaine que c'est bon ont vas avoir des bébés queen king bisous a tous sandy cat et merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:22

j'espère que cette fois ci sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6888
Date d'inscription : 03/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

bonne chance SANDY pour tes nouveau ne, cette annee pour moi a cette heure desastre
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

santa queen I love you Super mes petits mes doubidoux junior sont nées, je sait pas combien y en a, jy suis aller par curiositer en enlevent le nid et jy ai vue des petites becs je suis TROP CONTENTE maintenant ont attends, la bouilllie et a disposition..... sunny sunny SA ME MAIS DU BOMME AUX COEUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

Ravie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:37

:61: merci pour ton message, jespére que tous va bien se passer.. Mon fils a vu un ptit bout de bec se matin rendeer il été étonner .... Le scratch probléme sait que jsai pas quand y sont nées.... Bisous et amitié a toi également sandy cat
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : seine et marne
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture
Points : 6422
Date d'inscription : 07/02/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:41

super ça, des bébés....
félicitations aux parents hihihi!!! qu'ils prennent bien soin d'eux.
pleins de bises, sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:47

sunny moi aussi j'espére que sa vas marcher cette fois, mes doubidoux ont bien couvée, c'est surment parce qu'il y a d'autre oiseaux avec eux qu'ils ont du se sentir protecteur de leurs bb jcroit méme qu'ils y en a 4 geek Merci pour ton message PATOCHE cat ont croise les doigts... C mon mari qui rale un peu sa s'agrandie en plus hier j'ai offert a mon mal colombe diamant une belle femelle, l'autre nou avait quitter Crying or Very sad . Et comme il a lair d'étre prés pour s'accoupler voila son cadeaux..... Ils sont dans une cage a part.... BISOUS SANDY
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Trois bébés   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:23

cheers kikou a tous donc j'ai trois bébés, je suis super heureuse, mais toujours pas a la maison pour moi !! Embarassed je rentre pour le week end, là je vais en profitez a max mais pas trop,, je sait. Mon fils a pris des photos avec son portable je les distingue mal Crying or Very sad donc vivement samedi matin Wink A BIENTOT SANDY cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:56

farao farao kikou, je suis super heureuse mets ptits mandarins (3) sont sortis du nid sait la suprise qui mattendai a mon retour personne ne me lavé dit king ils sont magifique et trés clair un seul mot GENIAL santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6803
Date d'inscription : 01/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:32

content pour toi ont ils été bagués? de quelle couleur sont ils t'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité




peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Embarassed nan ils ne sont pas baguer affraid je ne sait pas comment faire et jai peur de leur faire mal, ils sont clair, deux clair et un noir blanc marron je croit mm que confused jai deux mal et une femelle. Si tu mexplique le bagague jen achéte tout a lheure la jardinerie et ouverte jai mm i crue voir plusieur couleur de bague!!!!!! jattend ton coup de main cat biz sandy
cat
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6803
Date d'inscription : 01/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:59

en jardinerie tu n'aura que des bagues ouvertes donc juste les ouvrir et les refermer sur la patte et pour le bagage en bague fermée il y a un spot explicative sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 1823
Age : 69
Localisation : fontaines vendée
Loisirs : oiseaux modèlisme
Points : 6803
Date d'inscription : 01/03/2007

peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

comment baguer voir dans divers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pionit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





peut-étre des petits oeufs ....!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-étre des petits oeufs ....!!!   peut-étre des petits oeufs ....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-étre des petits oeufs ....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on Toucher les oeufs?
» qui peut me dire
» oeufs mandarin
» encore des oeufs
» problème d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs droits :: Reproduction-
Sauter vers: