| male ou femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oiseau04

Nombre de messages : 1599 Age : 65 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 4693 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: male ou femelle Ven 18 Jan - 20:58 | |
| ANAIS forme des couples car sa se chamaille toujours et sa ne fait rien de bien , |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Lun 21 Jan - 14:01 | |
| donc ok .pour plus de males que de femelles . est ce que les perruches sont fidéles ou peuvent elles avoir plusieurs partenaires ? merci bcp , messieurs!!!!!  |
|
 | |
oiseau04

Nombre de messages : 1599 Age : 65 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 4693 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: male ou femelle Mar 22 Jan - 20:49 | |
| ANAIS je ne s'est pas chez les autre eleveurs moi deux couple dans une voliere exterieur je vois toujours le meme male avec la meme femelle donc moi je dit fidele |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Mer 23 Jan - 21:37 | |
| j'ai découvert qq chose de surprenant . la femelle qui allait souvent dans le nid, c'était pour détruire le sol . ça veut dire quoi ?  |
|
 | |
jean-michel Modérateurs

Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 4608 Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: male ou femelle Jeu 24 Jan - 16:31 | |
| laisse, la faire c'est normal tu comprendra d'ici quelques temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Jeu 24 Jan - 17:58 | |
| c'est dommage j'aurai bien voulu d'autres explications est elle jalouse de l'autre femelle ? |
|
 | |
jean-michel Modérateurs

Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 4608 Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: male ou femelle Jeu 24 Jan - 18:08 | |
| c'est comme cela pour toute les perruches qui nichent dans des cavitées elle font le grand nettoyage en vu de la reproduction quand son nid lui semblera correct elle y pondra ses oeufs |
|
 | |
oiseau04

| Sujet: Re: male ou femelle Jeu 24 Jan - 21:00 | |
| ANAIS t' inquiette pas les miennent des fois enlevent tous le copeau d'hetre et ponde directement sur le bois fond du nid, quand les petits sont bon a etre bagues je remet du copeau et pas de souci puisque j'ai des petits que je cede |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Lun 28 Jan - 14:25 | |
| mais elle ne pourra pas nicher dans celui ci , car elle a arrachée le fond du nichoir ! donc j'en ai achetée un autre . par contre puisqu'il y a 2 femelles, est ce qu'il faut 2 nichoirs ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Lun 28 Jan - 14:30 | |
| en fait il faudrait que je prenne une 2 éme cage et que je place une des femelles avec un nouveau male , non ? |
|
 | |
oiseau04

| Sujet: Re: male ou femelle Jeu 31 Jan - 21:10 | |
| ANAIS pour le fond du nid s'il creuse le bois mais un morceau de grillage . oui deux ou trois nid mais s'il sont dans une petite cage faut pas laisser les deux couple ensemble car tu aura de la casse. moi pas de probleme ils sont en voliere exterieur donc de la place |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Ven 1 Fév - 17:50 | |
| en fait la cage mesure 1 m 50 sur 1 m 20 c'est une cage moyenne regtangulaire. qd je pourrais, je me ferai une voiliere extérieure. je sais qu'il est déconseillé de déplacer les perruches mais est ce que je peux sortir la cage quand il fera beau ? elles apprécieront d'etres dehors non ? pas en plein soleil bien sur ! |
|
 | |
devesly.alain super membre

Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 4070 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: male ou femelle Sam 2 Fév - 18:05 | |
| Bonsoir Anais ,
oui , tu peu mettre ta volière en extérieur dés l'instant qu'ils sont protégé du soleil et des courants d'air , en attendant la construction de tes prochainnes volières (toujours prévoir plus) si tu as de la place !!! A+ . Alain . |
|
 | |
oiseau04

| Sujet: Re: male ou femelle Sam 2 Fév - 21:58 | |
| je rejoint les conseils d' Alain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: male ou femelle Mar 5 Fév - 9:37 | |
| merci pour tout messieurs !  je vous tiens au courant de l'evolution . a bientot ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: male ou femelle  | |
| |
|
 | |
| male ou femelle | |
|