Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 26 Fév - 21:45 | |
| Bonjour, Je suis en Suisse et je suis complètement débutant au niveau des oiseaux. Ma passion s'est arrêtée à l'élevage des poissons et des reptiles pour le moment.
J'envisage de me lancer dans la plume, je recherche en particulier des petits becs droits originaires d'Amérique du sud. Vous allez me dire les colibris ! mais ceux-ci sont assez délicat, n'y a-t-il pas d'autres petites espèces plus facile pour débuter ?
Salutations |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7099 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Fév - 21:53 | |
| le canaris , moi j'ai arrete les bec droit pour les bec crochu car eux reste l'hiver dehors que les bec droit je les rentrai au garage la voiture restait dehors http://oiseau04.skyblog.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Fév - 22:49 | |
| Moi je n'etais aps du tout oiseaux avant, j'ai eu beaucoup d'animaux,jusqu a ce que je prenne un inseparable a face rose élevé à la main....depuis je suis une inconditionnelle des becs crochus..et ma pili est adorable et a un caractère en or..je vous met bientot des photos des que servimg fonctionnera!sinon j ai aussi un couple de calopsitte et un couple de perruche a collier.....en bec droit je ne m y connais pas je leur trouve moins de charme..mais chacun vois midi a sa porte!tu trouveras sans nul doute quelqu un de bien pour te conseiller ici... |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Fév - 6:45 | |
| IL y a certe des becs droits en amérique je pense au pape de louisiane ou cardinal de virginie ensuite les toucan les tangara mais les plus réputés sont tout de même les becs crochus bonnes recherche et bien venue sur le forum | |
|
philip