| De nouveaux arrivants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6452 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 12:44 | |
| Bonjour Voici les derniers arrivants Images cliquables @+ nanard | |
|
| |
wil
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Trets Loisirs : animaux, sport et bricolage Points : 6304 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 13:50 | |
| est il possible de savoir d'ou viennent les molinae Nanard ? | |
|
| |
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6452 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 14:52 | |
| Salut Will
Il en a plus
@+ nanard | |
|
| |
samfolito
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : france Loisirs : crochus Points : 6235 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 15:37 | |
| A là là !!! comment tu me donnes envi !!!!! exactement ce ke je recherche actuellement !! pas évident a trouver, va falloir attendre les jeunes 2008 ! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Clermont ferrand Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux Points : 6418 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 15:50 | |
| Bonjour Nanard Je vois que la "folie" pyrrhuras te gagne petit à petit bienvenue dans le club en tout cas.... De bien belles acquisitions que tu viens de faire là.. Je suppose M cinnamon peut être même / opaline au vu de la photo??? avec F ananas? joli couple egregia : tu as atttendu combien de temps pour qu'elle ouvre ses ailes pour la photo mdr... et jolie opalinebleu Je te souhaite une bonne saison de repro avec tous ces beaux oiseaux. A+ denis | |
|
| |
Nanard Modérateurs
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 16:07 | |
| Bonjour Denis Effectivement je suis tomber sur de beaux sujets Male Cinna/hypo X Femelle Ananas ont va voir quelle seront les mutations que cela va donner? Non pour l'egregia j'ai eu un coup de cul la j'ai un ponte de huit oeufs Male vert /// X Femelle Cinna, va falloir quelle arrete sinon les oeufs vont deborder du nid @+ Nanard | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Clermont ferrand Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux Points : 6418 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 16:15 | |
| Rebonjour Bon je vois que je me suis pas tromper pour le cinna , il est bien / opaline. Ce qui te donnera en jeune: M cinna/opaline X F ananas = M cinna/opaline M ananas F cinna F ananas effectivement une ponte de 8 oeufs ça commence à faire ...mais je connais des cas ou les parents ont élevés 7 jeunes à la fois... A+ denis | |
|
| |
Distrofi
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Marseille Points : 6333 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 16:35 | |
| Salut Nanard, Beaux spécimens, la BleuOpaline a bien du rouge sur le ventre Bon ya plus qu'à alors !! Un bon nid, un os de seiche, de la pâtée et de la patience.... Ceux sont des B07 ou 06 je ne me rappelle plus bien ? Pour les 8 oeufs il va falloir que tu aides les parents si ils sont tous fécondés. Je ne sais pas si Denis parle de la même personne mais moi aussi je connais un éleveur qui a eu 7 bbs Molinae et par sécurité elle donnait une ration de pâtée en plus du nourrissage des parents et remettait les bbs au nid aprés. C'est plus prudent. Bonne saison, A+
Dernière édition par Distrofi le Mar 11 Mar - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nanard Modérateurs
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 16:46 | |
| salut Jean claude
la Fem Cinna B07 le male vert /// B05
la Fem Bleu B06 mais faut que je lui trouve un male ??? avis aux amateurs
la fem Ananas B07 le male cinna/hypo B07
@+ Nanard | |
|
| |
Distrofi
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Marseille Points : 6333 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 11 Mar - 17:23 | |
| Re, Pour la femelle BleuOpaline tu peux l'accoupler avec un mâle Cinnamon // Bleu Opaline ou BleuCinnamon / Hypo mais pas facile à trouver ces deux là (à moins que ma repro soit intéressante ) ou un Vert // Bleu Opaline ! Je te laisse deviner les résultats ? A+ | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : vaucluse Loisirs : ANIMAUX Points : 6274 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Ven 28 Mar - 22:20 | |
| j'avais pas vu ce joli post fais attention nanard tes oiseaux sont peut etre colorés a la patée bien content de les voir appréciés par d'autres eleveurs de pyrrhuras a bientot pour la suite a+ laurent | |
|
| |
Distrofi
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Ven 28 Mar - 23:43 | |
| tssst, tssst, tssst A+ | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Sam 29 Mar - 9:07 | |
| Bonjour Je crois que l'ensemble des amateurs de pyrrhuras ont été unanimes devant la qualité des pyrrhuras de Nanard... certaine phrase totalement inutile "fais attention nanard tes oiseaux sont peut etre colorés a la patée " si ce n'est à recréer des spéculations....donc tout à fait inutile. Comme tu le vois Laurent , la qualitée des oiseaux a été reconnu à sa juste valeur ....et bonne chance à Nanard pour la repro qui devrait lui donner de jolis jeunes...... A+ Denis | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Sam 29 Mar - 10:17 | |
| un petit présentiment!!! si des éleveurs usent de colorant je pense qu'à mon avis cette coloration aparaitera sur toute la surface du corp comme pour le canaris doncpour les pyrrhuras ce n'est pas le cas et je confirme les oiseaux de ce post sont de toute beauté | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : vaucluse Loisirs : ANIMAUX Points : 6274 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants Mar 1 Avr - 22:23 | |
| Salut pourquoi REcreer je n'ai rien demander a personne! trouves tu cela normal d'emettre des hypotheses sans avoir aucuns renseignements sur les oiseaux en question,la facon dont ils sont elevés,l'eleveur lui meme? autant de chose qui quand elles sont inconnues n'ont pour moi peut etre pas lieu d'etre jugées trop vite mais bon du moment que mes oiseaux sont en bonne santé et que je n'ai rien a me repprocher je prefere en rester là merci encore a nanard d'avoir pu mettre ses photos ainsi qu'a vous tous pour les avoir jugéés merci encore laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| De nouveaux arrivants | |
|