marie60
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : picardie Loisirs : animaux,brocante, informatique Points : 6487 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: coucou nous voila Lun 19 Fév - 18:20 | |
| nous nous présentons marie et thierry nous habitons dans l'oise nous sommes venu sur ce forum sur les conseils de choupinou que nous remercions vivement nous avons un gris du gabon d'1 an et demi qui s'apelle lolo et qui est malheureusement atteinte de la PBFD je vous expliquerai son parcours sur un autre post ensuite nous avons 4 chiens,7 chats,4 chinchillas, 1 cochon dinde, 1 chien de prairie, 3 oies, 1 poule, 1 canard, 4 colombes je vous presenterai tout ce petit monde par des photos dans la rubrique adéquate en attendant je vous souhaite a toutes et a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou nous voila Lun 19 Fév - 18:34 | |
| je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous trouverez les renseignements ici en attendant de lire vos prochains sujet |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: coucou nous voila Lun 19 Fév - 18:49 | |
| marie et thierry, je suis contente de vous compter parmis nos membres...... a bientôt de vous lire.... | |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: coucou nous voila Lun 19 Fév - 22:49 | |
| bienvenue sur mon forum, j'espere que tu t'y sentira bien et j'attends de lire bientot, n'hesite pas a poser tes question nous sommes la pour t'aider et toi ausi tu peux nous aider. N'oublie pas de nous mettre des photos de tes boules de plumes. je remercie aussi choupinou de nous amener des membres sympathique ! merci choupinette ! heu ! choupinou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou nous voila | |
| |
|