dake
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : isere et ardeche Loisirs : les oiseaux bien sur!! Points : 6112 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: dake...un nouveau! Sam 22 Mar - 12:51 | |
| bonjour a tous j'ai 25 ans et habite en ardèche et me déplace très souvent en isere. j'ai environ une petite centaine d'oiseau dont 70 bec droit comme des goulds,moineau du japon,mandarin,kittlitz,numéa,coucoupé,bichenow,bec d'argent,goutellette,donacole,padda,astrild.... j'ai quelque crochu comme bourk,turquoisine,croupion,multicolore,calo,pyrhurra,erytroptère et catherine ainsi que des caille et colin de californie et pour finir j'ai une femelle pionus menstruus et une ara nobilis....et je leurs cherche un mari alors si il y a des eleveurs parmis vous! | |
|
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: dake...un nouveau! Sam 22 Mar - 13:01 | |
| Trés belle famille, Bienvenue parmis nous sur le forum. N'éssite pas à posser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. | |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: dake...un nouveau! Sam 22 Mar - 22:26 | |
| bienvenue a toi et a ta grande famille de plumes... | |
|
samfolito
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : france Loisirs : crochus Points : 6231 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: dake...un nouveau! Dim 23 Mar - 0:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dake...un nouveau! | |
| |
|