| MOINEAU DU JAPON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 15:48 | |
| DÉSOLÉ POUR LE SENS!!!L'UNE DE MES 7 MDJ |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 18:27 | |
| juste une petite critique mettre des perchoirs de diamètre supérieur à celui de la photo je n'arrive pas à déterminer la mutation est ce un perlé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 18:44 | |
| EN FAIT, CETTE MDJ S'ACCROCHAIT A LA TIGE DE FER QUI TIENT L'ABREUVOIR.ELLE A ÉVIDEMENT DES BARREAUX A LA BONNE TAILLE. PEUT-ÊTRE UNE MUTATION,JE L'AI ACHETÉE A UN ÉLEVEURQUI EN A BEAUCOUP, MOI JE SAIS PAS CAR JE N'ARRIVE PAS A LES FAIRE REPRODUIRE. |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 18:59 | |
| ton oiseau est un 2007 s'il est né depuis sept c'est normal il n'a pas ateind la maturité sexuelle ensuite as tu des mâles et femelles en as tu vu chanter si oui sépare ceux qui chantent de ceux qui ne chantent pas normalement à la fin ceux qui ne chanterons pas seront normalement des femelles ensuite tu formes les cples individuellement cage séparés et pour mai juin tu auras de la repro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 19:05 | |
| JE L'AI JUSTEMENT FAIT IL Y A DEUX JOURS, JE LES AI OBSERVER, J'AI 3 MÂLES MDJ CLASSIQUES,4 FEMELLES ( 2 COMME CELLE SUR LA PHOTO ET DEUX CLASSIQUES ); ET J'AI UN DANACOL QUI A L'AIR D'ÊTRE AMOUREUX D'UNE MDJ.DOIS-JE LEURS METTRE LES NIDS OU J'ATTEND?ILS SONT DANS UNE CABANE DEHORS,ISOLÉE,ANTIGÈLE, ET AVEC LA LUMIÈRE; |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 19:10 | |
| tu peux essayer mais il faut qu'ils soient séparés par cple si non la réussite sera minime si pas nulle!! il y a eu des croisements donacolxmoineau mais aucun intéret pour l'issu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 19:16 | |
| CHAQUE COUPLE EST DANS SA CAGE , JE LAISSE LES NIDS ?ILS N'ON PAS L'AIR DE S'Y INTÉRÉSSÉS. |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 20:02 | |
| quel genre de nid? as tu mis des fibre de coco | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 20:24 | |
| type de nid pour moineau on en trouve en carton à jeter aprés emploi | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 20:26 | |
| nid +fibre coco +additif de fond de nid | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 20:29 | |
| les derniers jeunes femelle seule élevant sa nichée le mâle s'étant échapé 4 jeunes 1noir brun 1noir gris 1crème ino et 1 gris ino | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Ven 4 Avr - 20:33 | |
| et enfin les jeunes prévu pour les futurs championnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Sam 5 Avr - 10:32 | |
| les mdj de championnat sont superbes.c'est effectivement des nid boîte que j'ai et du coco.je fais parti du club sérinophile a Roanne,je me renseignerai pour acheter des jetables.merci pour ces belles images. |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Dim 6 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Dim 6 Avr - 9:43 | |
| stop c'est pour une photo!! | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6476 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: MOINEAU DU JAPON Dim 6 Avr - 10:31 | |
| Jean michel , pourrais-tu nous refaire les mêmes sans les barreaux se sont des casqués ? ils sont superbes A+ . Alain . J'ai mis quelques photos de mes oiseaux dans la GALERIE , mais rien n'apparait , peut-tu me dire comment faire ? | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON Dim 6 Avr - 10:54 | |
| alors là alain aucune idée voir avec alex | |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6296 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: bravo jmq Lun 14 Avr - 12:46 | |
| bravo pour les photos en plein vol super ! à + régis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOINEAU DU JAPON | |
| |
|
| |
| MOINEAU DU JAPON | |
|