karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6084 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Question sur gris du Gabon ? Lun 7 Avr - 21:55 | |
| Cette après-midi j'ai vu dans une animalerie, 2 gris dans la meme cage et voilà ma question:il y en avait un des 2 qui étendait son cou tout en ayant le bec ouvert et en étirant la partie supérieur de son bec . Sur le moment je me suis dit tient c'est leur de la petite sieste , vu que les jeunes on besoin de temps de repos dans la journée , mais là on aurai dit qu'il avait quelque chose de coincé dans la gorge, celà a bien duré 5 mns et après sa il a commencé à s'endormir tendrement. Je pense qu'il devait bayer tout comme nous . Rassuré-moi parce-que sur la moment j'ai bien flippée , j'ai bien mon A.F.P.S. mais sur les oiseaux celà ne suffit pas et surtout que c'était le première fois que je voyait ça, tous les jeunes crochus font comme ça ? A+ karine | |
|
karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6084 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Question sur gris du Gabon ? Dim 18 Mai - 11:55 | |
| Que celà signifie quand un gris est déplumé derrière la nuque et qu'il a comme des pélicules qui s'éparpille sur tout le plumage. | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Question sur gris du Gabon ? Dim 18 Mai - 13:49 | |
| qui ce deplume derriere la tete bisard , par contre les pelicules c'est la poussiere des plumes quand il ce les lisses c'est normale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur gris du Gabon ? | |
| |
|