Petra
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : 27930 Huest Loisirs : Animaux, Natur, Peinture Points : 6077 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Présentation de la famille Mer 7 Mai - 11:01 | |
| Bonjour à tous, biensûr l'envie m'a prit de vous présenter le reste de ma famille: Ben, mon Hovawart de 11 ans: Ciara, mon Dogo Canario de 11 mois: Maxie, ma européenne de 15 ans: Nicky, ma croisée siamoise de 2 ans: Vous trouvez d'autres photos sur mon site, dans la rubrique des Calopsittes et Presa Canario. Amicalement Petra | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille Mer 7 Mai - 17:50 | |
| PETRA: niky ouvre un oeuil et dit HO je croit voir un tit , c'est beau quand tout le onde s'apprecie . dans les humain certaine personne devrait prendre exemple sur les animaux | |
|
Petra
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : 27930 Huest Loisirs : Animaux, Natur, Peinture Points : 6077 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de la famille Mer 7 Mai - 20:51 | |
| Eh oui, c'est bien vrai. Mais ça aussi, c'est une question d'éducation...des deux côtés La seule, qui a du mal dans toute cette famille, c'est la brute Ciara.Lorsqu'elle a été plus petite, elle a choppé un oiseau...l'histoire de jouer...pas de dégât heureusement. Elle m'a regardé la tête de côté, avec des ailes et une queue qui dépassait. Depuis, je n'ai pas recommencé l'expérience, elle est encore trop folle. Autrement, j'ai eu un Husky, qui est mort l'année dernière, les oiseaux se sont parfois posés sur son dos. Mais je précises toujours...je ne laisse jamais tout le monde seul sans surveillance. | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la famille Mer 7 Mai - 21:54 | |
| oui PETRA: toujours mefiance . mon epouse a ete voir ton cite elle te fait des compliment tres joli | |
|
Petra
| Sujet: Re: Présentation de la famille Jeu 8 Mai - 9:48 | |
| Merci beaucoup. Je cherche à me faire connaître d'avantage, car pour moi travailler à la maison est ce qu'il y a de mieux pour tout ce petit monde. Pour demain ou après-demain j'attends les calopsittes qui sont en couveuse. Mais depuis hier je suis déjà au bibron, car ma voisine m'a apporté un chaton abondonné et déshydraté. Mon fils a trouvé un 2ième. Voilà l'image du jour: Ils ont environ 10 jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la famille | |
| |
|