| coucou de Val | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : Rognes Loisirs : peinture, jardinage et mes oiseaux Points : 6037 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: coucou de Val Mar 20 Mai - 21:39 | |
| Bonjour à tous. Moi c'est Val, je suis une passionnée d'oiseaux depuis toute petite, et depuis 6 ans je suis accro aux crochus Mes oiseaux : 1 couple de barrabands, 5 couples de callopsittes, 2 couples de pyrrhuras molinae, 1 couple de catherines, 1 couple d'ondulées et 1 couple de caille de chines. Je fais un peu d'élevage à la main, j'adore apprivoiser les oiseaux Il y a 2 ans j'ai fait un site internet sur mon élevage pour partager mon expérience: http://perruches.val.free.fr | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6448 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: coucou de Val Mar 20 Mai - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum, J'ai visité ton blog, superbe. Juste un doute, ton mâle turquoisine à la face vraiment trés bleue. Pour moi c'est un croisement avec une turquoisine et une splendide? C'est peut être la photo avec flach qui fait ca? | |
|
| |
Petra
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : 27930 Huest Loisirs : Animaux, Natur, Peinture Points : 6080 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: coucou de Val Mer 21 Mai - 12:28 | |
| Bonjour Val, bienvenue. Tes oiseaux sont beaux et le site intéressant. Je fais des Calopsittes EAM et en effet, c'est très amusant d'avoir un oiseau, parfois un peu " pot de colle".
Amicalement Petra | |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6298 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: coucou de Val Mer 21 Mai - 14:57 | |
| bienvenue à toi met nous des photos amicalement régis | |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6298 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: coucou de Val Mer 21 Mai - 15:00 | |
| désolé je n'avais pas vu ton site , tu es bien installée amitiés régis | |
|
| |
val
Nombre de messages : 29 Age : 64 Localisation : Rognes Loisirs : peinture, jardinage et mes oiseaux Points : 6037 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: coucou de Val Mer 21 Mai - 15:36 | |
| - philip a écrit:
- Bienvenue sur le forum,
J'ai visité ton blog, superbe. Juste un doute, ton mâle turquoisine à la face vraiment trés bleue. Pour moi c'est un croisement avec une turquoisine et une splendide? C'est peut être la photo avec flach qui fait ca? Oui je pense que ça vient du flash, car il vient d'un super élevage celui là, pas de risque d'hybridation ça c'est sûr Maintenant je n'ai plus d'euphèmes, mais j'ai laissé les pages sur mon site pour infos.... A la place quelques sud américaines......pyrrhuras et catherines...... Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6083 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: coucou de Val Mer 21 Mai - 18:57 | |
| Bonsoir Val ,je suis très contente de faire ta connaissance surtout que j'avais déjà visité ton site pour mes infos, il y a déjà un moment de celà . En espérant de te lire très prochainement. Et bienvenue parmis toute l'équipe qui pour moi est super. | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: coucou de Val Mer 21 Mai - 21:22 | |
| Bon accueil sur le forum en esperant que tu ne seras pas decus nous nous faisons tous notre possible a repondre aux questions . tous sa est instructiffe pour tous le monde ce petit bouquet de fleur pour ta venu http://oiseau04.skyblog.com | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6635 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: coucou de Val Jeu 22 Mai - 21:14 | |
| bienvenue a toi...... | |
|
| |
Distrofi
Nombre de messages : 209 Age : 70 Localisation : Marseille Points : 6332 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: coucou de Val Ven 23 Mai - 0:46 | |
| Salut Val, Content de te retrouver sur ce forum, soit la bienvenue. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Val | |
| |
|
| |
| coucou de Val | |
|