Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 24 Fév - 12:55 | |
| bonjour moi c'est christelle je suis de l'oise et j'ai demain des diamants de goulds et un cheval ouzo voir blog (pour les photos) deux chien abel pinscher nain et voyou cocker. un rat leo deux cochon d'inde une furette. des poisson tropicaux. voilà amicalement christelle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Fév - 12:57 | |
| :61: et :62: christelle,j'espère que tu auras toutes les réponses dont tu as besoin,bon forum (belle petite famille) |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Fév - 13:00 | |
| bonjour christelle, et je suis tres heureuse de te compter parmis nos membres, n'hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête, on se fera un plaisir d'y répondre... je vois que tu as une belle famille a poils et a plumes...... a bientôt de te lire, amicalement sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Fév - 13:36 | |
| |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 24 Fév - 13:54 | |
| bienvenue, sur mon forum et franchement je suis jalou je cherche des oulds depuis quelque temps a bientot de te lire alexandre | |
|
marie60
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : picardie Loisirs : animaux,brocante, informatique Points : 6487 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou Dim 25 Fév - 22:56 | |
| ouzo ainsi qu'as ta petite famille tu es de quel coin de l'oise ? car moi aussi je suis de l'oise | |
|