karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6083 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Repro "Perruches Catherines"... Lun 7 Juil - 9:03 | |
| Bonjour tout le monde, celà fais 2 semaines que j'ai mes caths, au bout d'une semaine et demi, elles allaient dans le nid et se samedi je les ai vu se cocher ( parade nuptial) , je les ai entendu faire un raffu dans le nid, je lui est proposé de la fibre de coco et de la bourre dans le nid , elle en a enlevé un peu et aussi ils perdent plus leurs plumes. Suis-je sur la bonne voie pour avoir des petits ? Après l'accouplement combien de temps faut-il attendre pour voir arriver le 1er oeuf ? ( je pensais environ 8 à 10 jours) | |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Repro "Perruches Catherines"... Lun 7 Juil - 17:02 | |
| la catherine (n'est pas un bec droit) il se servent des cavités naturel dans la nature tu poses juste des petit copeaux de bois voir du copeau pour litière à chat cela suffit bien entendu le mettre dans le nid car ils ne charrient pas de matériaux pour faire leur nid contrairement au roseicollis ou personata | |
|
karine
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie Loisirs : Ma famille,les animaux ,nature... Points : 6083 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Repro "Perruches Catherines"... Lun 7 Juil - 21:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro "Perruches Catherines"... | |
| |
|