Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 27 Fév - 23:14 | |
| J'adore les becs crochus. J'ai des roseiccollis 4 couples(mes préférés) et des fischers 2 couples et suis ravie d'être parmi vous Bonne soirée Dadoue 89 |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue a toi petit poussin Je croyais que tu n'allais pas te presenter .... moi aussi je suis ravi que tu sois avec nous !!! Attention je suis en mode plaisantin !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Fév - 23:31 | |
| Désolée de ne pas m'être présentée plus tot mais je ne connais pas bien le fonctionnement du forum et j'attendais bêtement une confirmation d'inscription par e-mail J'ai failli attendre longtemps hihi ! |
|
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Fév - 23:48 | |
| hihi scuzy mais je crois que tu as été bloquer par ton ip ! car hier ou se matin j'ai vu 4 ip bloquer je les ai donc debloquer et c'est a se moment la ou tu as du recevoir la confirmation non ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Fév - 8:13 | |
| et bienvenue , c'était une relance par MP que tu as reçu,et oui c'est moi qui te 'l'ai envoyé pour voir si ça t'intéressait de nous rejoindre,je vois que c'est fait,alors bon forum |
|
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 28 Fév - 8:41 | |
| bien le bonjour d'ardeche |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Fév - 9:14 | |
| bonjour et parmis nous......au plaisir de te lire tres souvent.... a bientôt, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mer 28 Fév - 10:41 | |
| je viens vous souhaiter la bienvenue sur ce forumen esperant que vous trouverez les solutions à vos questions à bientot de se lire
gisele |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Fév - 13:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Fév - 13:32 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Magnifique le bonjour papillon Bonne journée à tous Dadoue |
|