Invité Invité
| Sujet: mes petits ami(e)s Mer 28 Fév - 8:33 | |
| voila quelques photos de mes petits ami(e) mon cpouple agathe mozaïque rouge elevage "Mr briffa" [img] [/img] mes hybrides roselin du mexiqueXcanaris noir/rouge intensif [img] [/img] un male lizard casqué [img] [/img] Les premiers bébés 2007 [img] [/img] un de mes chardoneret ici u male [img] [/img] ici un assemblage de photos de mes femelles aux nids [img][/img] encore des filles [img] [/img] un papa qui surveille de pres [img] [/img] une femelle mozaïque jaune [img] [/img] voila j'espere que ces quelques photos vous ons plu, j'en ferais d'autre a la demandde si vous aimez cela cordialement williams |
|
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mes petits ami(e)s Mer 28 Fév - 9:26 | |
| merci william pour ces jolies photos, et les montages que tu as fait....le chardonneret et super beau, et bien sur, je craque toujours devant les bébés....surtout, n'hesites pas, les photos, on adore ça.... et a bientôt, sylvie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ami(e)s Mer 28 Fév - 9:29 | |
| alors là des photos on en voulait eh ben en voila,merci william pour ces superbes photos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits ami(e)s | |
| |
|