Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam

3 participants
AuteurMessage
amyetoile

Féminin
Loisirs : mes crochuts et le dessin etc

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Empty
MessageSujet: voici dakota et rubis , eclectus roratus eam   voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:54

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Eam_et10

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent10

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent11

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent12
voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent13
Revenir en haut Aller en bas
régis27

régis27

Masculin
Loisirs : les oiseaux / la nature

MessageSujet: Re: voici dakota et rubis , eclectus roratus eam   voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

super tes oiseaux par contre la petite a l'air de moins apprécier les griffes de la femelle Laughing
devesly.alain
super membre
super membre
devesly.alain

Masculin
Loisirs : être avec mes oiseaux

MessageSujet: voici dakota et rubis , eclectus roratus eam   voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

sympa tes eclectus , quel âges ont-ils ?
Tes gabonnais sont pas mal du tout non plus !
Le fait que ses deux cples soient dans la maison , cela doit être un peut bruyant quand même !
A+ . Alain .
amyetoile

Féminin
Loisirs : mes crochuts et le dessin etc

MessageSujet: Re: voici dakota et rubis , eclectus roratus eam   voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:06

merci oui c est horrible les grilles vous verrez mes bras , pleins de cicatrices de leur merveilleuses griffes mdr , enfin une fois tout les deux mois une grande manicure , malgres leur perchoir adequat ,vous allez rire mes nom vu eam de cris pas tout le temps
parlez oui les gris etant plus vieux apprennent au eclectus mdr , charlotte elle parle tres bien et noah lui c est le bruits son melodie , dakota et rubis sont nee debut d annee dakota 8 mois et rubis 6 mois , ici calops et perroquet sifle la chanson de la famille adams Very Happy les deux gris font bob et patrik (bob leponge )vu que mes enfants regarde cela avant d aller a l ecole et en rentrant et on les dvd) noah fait a ke coucou patrick et charlotte d un ton benet a ke coucou patrick quasi la mm voie en plus a ce tordre de rire , font la sonnette , coucou , cacahuete , le pleure d un bb , les cris des calops et d un bb calops qui reclame , coucou poulette , bonne nuit les fifilles, le chat mm ma baraband fais tres bien le chat alors que je ne n ai pas lol , etc et les eclectus commence a faire pareils mais leur voix a eux c est comme si ils avaient le nez bouche hihihi , charlotte est bilingue aussi , je les eu chez une flamande ,donc j ai du lui apprendre le francais et mon homme continue a lui parler en flamand de temsp en temps , nn franchement ce n est que du bonheur , sinon lequel des deux especes crie le plus fort je dirais les eclectus fort et grave , les gris fort mais strident , alors oui quand les 4 enfants jouent et que les perroquets s sy mettent , bouchez vous les oreilles , j ai pas 4 enfants mais 8 mdr , car ici c est les perroquets qui piquent les jouets des enfants et les enfants qui courent apres pour les recuperer Laughing enfin voila
on ne s ennuie pas
a bientot
voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent15
voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent16
voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Valent17
bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici dakota et rubis , eclectus roratus eam   voici dakota et rubis , eclectus roratus eam Icon_minitime

voici dakota et rubis , eclectus roratus eam
Page 1 sur 1