| ami belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wimmeke
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : roseicollis Points : 5807 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: ami belge Mer 7 Jan - 12:24 | |
| je m'apelle wim, je viens de belgique j'ai des brotogeris tirica, des fichers recessive pied, Loriquet à tête jaune, perruche aymara et perruche à bandeau jaune | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6450 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ami belge Mer 7 Jan - 16:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous sur le forum. Les loriquets a tête jaune se sont des Eutéles (trichoglossus Eutéles)ou Perfect ? | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7103 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ami belge Mer 7 Jan - 17:33 | |
| bon accueil sur le forum, et a bientot de te relire | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6480 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ami belge Mer 7 Jan - 18:43 | |
| Bonsoir Wim ,
BIENVENUE à toi parmis nous et bonne année de repro 2009 . Nous attendons quelques photos et de nous parler de ton expérience d'élevage avec toutes tes espèces . Nous sommes deux à rechercher des infos sur les aymaras et les perruches citrons , pour la/les réponses va dans le post " fiches d'élevage becs crochus et perruche citron " , nous attendons ta réponse !!! Ou te trouves-tu en Belgique ? Bonne fin de soirée . A + . Alain . | |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6300 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ami belge Mer 7 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6990 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ami belge Mer 7 Jan - 20:29 | |
| Bienvenue parmi nous Wim, j'ai eu aussi des citrons et des aymaras et j'ai également des tiricas (d'ailleurs je recherche à faire des échanges) Tu es dans quel coin en Belgique ? | |
|
| |
wimmeke
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : belgique Loisirs : roseicollis Points : 5807 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: ami belge Jeu 8 Jan - 8:47 | |
| - philip a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmis nous sur le forum.
Les loriquets a tête jaune se sont des Eutéles (trichoglossus Eutéles)ou Perfect ? bonjour, oui, se sont de eutels ou Perfect Lory en anglais | |
|
| |
wimmeke
| Sujet: Re: ami belge Jeu 8 Jan - 8:50 | |
| - devesly.alain a écrit:
- Bonsoir Wim ,
BIENVENUE à toi parmis nous et bonne année de repro 2009 . Nous attendons quelques photos et de nous parler de ton expérience d'élevage avec toutes tes espèces . Nous sommes deux à rechercher des infos sur les aymaras et les perruches citrons , pour la/les réponses va dans le post " fiches d'élevage becs crochus et perruche citron " , nous attendons ta réponse !!! Ou te trouves-tu en Belgique ? Bonne fin de soirée . A + . Alain . bonjour, je n'ai pas de repro deja des aymaras en les citrons. Je suis d' Izegem, prés de Coutrai et Roulers, à 500 m ou trouve notres bourses wim | |
|
| |
wimmeke
| Sujet: Re: ami belge Jeu 8 Jan - 8:59 | |
| - bruflo76 a écrit:
- Bienvenue parmi nous Wim, j'ai eu aussi des citrons et des aymaras et j'ai également des tiricas (d'ailleurs je recherche à faire des échanges) Tu es dans quel coin en Belgique ?
Bonjour, Je suis d' Izegem, prés de Coutrai et Roulers, à 500 m ou trouve notres bourses. Je connais encore des eléveurs de tirica. wim | |
|
| |
steve06
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : sud Loisirs : mes zozios !!! Points : 6009 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ami belge Dim 11 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ami belge | |
| |
|
| |
| ami belge | |
|