| un nouveau de plus !!!! | |
|
+5philip oiseau04 devesly.alain régis27 Vincent19 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent19
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Monceaux sur Dordogne Loisirs : Peche à la mouche Points : 5776 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: un nouveau de plus !!!! Lun 2 Fév - 18:32 | |
| Bonjour à tous , Je suis nouveau sur ce site ,certains me connaissent déjà d'ailleur ,j'eleve des oiseaux depuis 4 ans environs ,j'habite en Correze prés de Tulle ,j'ai une grnade préférence pour les américaines ,je possede 4 couple de pyrruhra ,1 couple de soleil ,1 couple de caique,1 couple de souris en mutation bleu ,des omnicolores,des tetes de prunes,des perlata lepida,des croupions et kakariki,des colliers;quelques inséparable. Je suis passionné de pêche à la mouche ,j'habite un chalet bois avec 3000 metre carré de terrain ,j'agrandi actuellement mes volières exterieurs pour developper mon elevage,je souhaite continuer les caiques dans un premier temps avec un deuxieme couple de tete orange cuisse jaune et acquérir un couple d'eclectus. Je suis en couple avec une petite fille de 4 ans. A plus Vincent | |
|
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6295 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Lun 2 Fév - 18:39 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6475 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Lun 2 Fév - 18:57 | |
| Bonsoir Vincent , soit le bienvenue parmis nous . Nous attendons quelques photos de tes protégés . A + . Alain . | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Lun 2 Fév - 20:50 | |
| bon acceuil sur le forum et mais nous les photo de tes protégés comme dit ALAIN | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6445 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Lun 2 Fév - 22:42 | |
| Bienvenu parmi nous sur le forum. | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Lun 2 Fév - 23:23 | |
| Bonjour et Bienvenue parmi nous Vincent | |
|
| |
steve06
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : sud Loisirs : mes zozios !!! Points : 6004 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Mar 3 Fév - 12:29 | |
| bienvenue sue le forum !! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Clermont ferrand Loisirs : Pêche, bricolage, oiseaux Points : 6414 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Mer 4 Fév - 9:02 | |
| Bonjour Vincent Le monde est petit ..... Bienvenu sur ce forum , ou il y a effectivement qq amateurs de pyrrhuras et d'américaines ... Au plaisir de te lire ... A+ denis | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Dim 15 Fév - 18:41 | |
| bienvenue sur le forum.....je vois que tu as de quoi t'occuper avec tous ces oiseaux.... une tite photo ????? au plaisir.... | |
|
| |
Vincent19
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Monceaux sur Dordogne Loisirs : Peche à la mouche Points : 5776 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! Dim 8 Mar - 16:24 | |
| Bonjour, Aprés pas de déboire avec l'informatique je reviens merci à tous pour votre accueil ,et je vous promet un max de photo prochainement ,j'ai une voliére destinée à mes caiques qui me prend un peu de temps ,mais dés que tout cela fini les photos de toutes mes installations seront affichées. la saison 2009 démarre pas mal pour l'instant 3 oeufs de pondu chez mes colliers elle continu a pondre ,5 oeufs chez un couple de callo , 5 oeufs chez mon couple de kakariki ,les differents pyrrurha que j'ai se coche tous les jours ,les femelles visite le nid sans arret ,idem pour mes perlata lepida . vincent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau de plus !!!! | |
| |
|
| |
| un nouveau de plus !!!! | |
|