| Temperature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ephralesther
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Israel Loisirs : animaux,jeux virtuels, jeux de lettres aime l'histoire Points : 5766 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Temperature Mar 17 Fév - 13:24 | |
| Bonjour tous le monde, Nous sommes un couple mariés habitant en Israël et intéressés par le. monde animal en général. En Israël, actuellement le printemps est déjà la Mais, le soir a partir de 6 heures la température descend au moins de 6 a 7 degrés par rapport a la journée Ne sachant pas quels oiseaux supporteraient cette différence en volière, je vous demande conseil et vous remercie d'avance . désolés pour le manque d'accents, je ne les ai pas tous. vive le correcteur d'orthoraphe | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Temperature Mar 17 Fév - 17:25 | |
| tant que la température ne descent pas sous la barre du zéro il n'y a aucun problème et je pense que; tant que la température est positive elle ne pose pas de problème à la repro. sachant que dans certains forums que je parcours il y a eu des naissances en volières ext. ses derniers mois!! ; tout oiseau peut vivre en extérieur du moment qu'il est protégé de l'humiditée et des courrents d'air. c'est mon avis | |
|
| |
philip
Nombre de messages : 348 Age : 56 Localisation : bruay la buissière pas de calais Loisirs : les oiseaux et la pêche au blanc et en rivière Points : 6449 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Temperature Mar 17 Fév - 17:40 | |
| tant que la température ne descend ps trop en dessous de zéro il n'y a pas de probléme.* Mais il faudrait savoir la température de la journée et du oir et de la nuit. Si la température de la journée il fait 25° et le soir 15° là il n'y a vraiment pas de probléme | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Temperature Mar 17 Fév - 19:13 | |
| je suis du meme avis que JM et philip du moment que c'est aux dessu de 0 OK le plus redoutable humiditée et courant d'air | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : nord Loisirs : jardin-lecture-cinéma Points : 5968 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Temperature Sam 7 Mar - 18:44 | |
| bonjour je souhaite mettre mes becs droits (2 mandarins, 2 moineaux du japon, 2 canaris, 2 colombes diamant et 2 cailles) en volière extérieure : 2,5 m large, 2 m haut et 2,5 long au niveau taille, je pense que la volière sera correcte on a prévu un abri pour la nuit et l'hiver très protégé : abri fait en brique et entièrement doublé de laine de verre qui sera elle-même protégé par des planches de bois au autre mes becs droits pourront-ils supporter les températures négatives de l'hiver ? j'habite dans le nord de la France et certains hivers sont froids (jusque moins 15 ° la nuit et même plus froids encore)
initialement je pensais mettre dans cette volière mes inséparables et un couple de callopsites, mais j'ai peur que mes voisins n'apprécient pas le bruit merci de me répondre | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Temperature Sam 7 Mar - 20:32 | |
| [quote="martine"]bonjour je souhaite mettre mes becs droits (2 mandarins, 2 moineaux du japon, 2 canaris, 2 colombes diamant et 2 cailles) en volière extérieure : 2,5 m large, 2 m haut et 2,5 long au niveau taille, je pense que la volière sera correcte on a prévu un abri pour la nuit et l'hiver très protégé : abri fait en brique et entièrement doublé de laine de verre qui sera elle-même protégé par des planches de bois au autre mes becs droits pourront-ils supporter les températures négatives de l'hiver ? j'habite dans le nord de la France et certains hivers sont froids (jusque moins 15 ° la nuit et même plus froids encore) [/color]initialement je pensais mettre dans cette volière mes inséparables et un couple de callopsites, mais j'ai peur que mes voisins n'apprécient pas le bruit merci de me répondre[/quote] la laine de verre derrière des planches rien de tel pour attirer des petits rongeurs.qui eux se reproduisent facilement. pour tes oiseaux j'attendrai avril ou les températures sont plus clémentes pour les sortir ensuite tu pourra les laisser tout l'hiver à condition de respecter les indications des post précédant. | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : nord Loisirs : jardin-lecture-cinéma Points : 5968 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Temperature Dim 8 Mar - 11:19 | |
| merci pour les conseils mais que puis-je mettre à la place de la laine de verre ? j'ai oublié de préciser que la volière sera contre la maison et à l'abri des courants d'air Martine | |
|
| |
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7102 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Temperature Dim 8 Mar - 11:48 | |
| Martine ne mette pas les inseparable avec les bec droit car c'est comme les ondulées sa a tendance a manger les pattes des autre les calopsite ok | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Temperature Lun 9 Mar - 19:42 | |
| Bonjour merci pour ton conseil Oiseau04 mais mon neveu m'a dit que les callopsites étaient très bruyants, je ne pense pas que je vais en mettre en volière extérieure j'en prendrai plus tard quand je n'aurai plus d'inséparables mais en ce qui concerne l'isolation, que mettre à la place de la laine de verre ? Merci | |
|
| |
oiseau04
| Sujet: Re: Temperature Mar 10 Mar - 19:25 | |
| Martine: pour moi je trouve que les calopsite sont moin bruillante que des inseparable ou ondulées, j'en est deux couple en voliere exterieur pas de soussi pour l'isolation pas facile le polistirens les sourris vont dedans egalement moi le box protegé celui des canard mandarin et carolin mis de la laine de verre si tu mais du poison a souris sa va c'est ce que je fait dans des pieges tubes , ou je pense des plaque de siporex c'est isolant mais faut proteger a cause de la pluie comme pour la laine de verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temperature | |
| |
|
| |
| Temperature | |
|