Invité Invité
| Sujet: Chers membres Ven 2 Mar - 17:48 | |
| N'hésitez pas a poster vos remarques et impressions |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7101 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chers membres Sam 17 Mar - 13:13 | |
| j'ai encore des dificulter a naviguer , voir si j'ai des message ,poster des photo, !!!!! sa va peu etre venir ou je suis C | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chers membres Sam 17 Mar - 13:30 | |
| j'aime les couleurs mais je trouve que le message de présentation du forum avec tous les gifs est beaucoup trop long à chaque fois qu'on retourne sur le menu on perd vraiment du temps à faire défiler
ça c'est pour les petits moins
j'aime beaucoup les membres du forum et le contenu pour les plus |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chers membres Sam 17 Mar - 16:51 | |
| n'y aurait il pas un moyen plus simple pour revenir au départ du sujet que l'on a choisi point de départ clic forum redescendre toute la serie de sujets pour moi beaucoup trop long surtout si l'on pratique le forum assidument | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chers membres Sam 17 Mar - 17:47 | |
| si il suffit de cliquer sur le sujet en haut a gauche comme la c'est " Oiseaux 2 Voliere :: Divers :: Divers :: Chers membres ",une fois ton message terminé si tu veux retourner sur divers tu clic sur " DIVERS " |
|
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7016 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chers membres Sam 17 Mar - 19:52 | |
| ok suffit de demander et on a la réponse merci c'est plus simple en effet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chers membres Sam 17 Mar - 20:44 | |
| |
|