Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 boxe d'élevages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oiseau04

oiseau04


Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 71
Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches )
Loisirs : oiseau,animaux divers, quad
Points : 6910
Date d'inscription : 03/03/2007

boxe d'élevages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxe d'élevages   boxe d'élevages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:21

et bien FLO pour éviter de ce que l'on entend ou dit ou lit tu est bien placée pour donner des infos avant qu'il y est de la mauvaise pub . mais bon le probléme il y a , a voir la suite des événements

moi je faisait partie d'un club dans un département limitrophe et quand il y avait expo ou bourse , pas pour me faire des fleurs avait fabriqué les cage d'expo gratis , le vendredi reception des oiseaux , le samedi j'y allait pas mais le dimanche complet plus redemontage des voliere . et une personne indélicate m'avait planqué des bec droit sous l'extrade pour ne pas que je puisse les céder.
tous sa pas bon pour un club . depuis je n'y suis plus , car je dit c'est un loisir , conviale normalement . et bien non toujours des galeux dans tout . j'arrete de dire car sa m'énerve tous sa
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseau04.skyblog.com
MICHEL36
super membre
super membre
MICHEL36


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 78
Localisation : LES ULIS (91940) ESSONNE.
Loisirs : les Psittacidés + ançien carpiste
Points : 6282
Date d'inscription : 08/08/2007

boxe d'élevages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxe d'élevages   boxe d'élevages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:11

Bonjour Florençe,
Oui tu sait écouter des dires c'est perdre sont temps(enfin pour moi).Pour se qui est des vols je doute beaucoup surtout autants boxe d'élevages - Page 2 Icon_question car il y aurait donc eu une si mauvaise organisation que ça boxe d'élevages - Page 2 Icon_question j'en doute boxe d'élevages - Page 2 Icon_exclaim ou alors vut tous les déçès certains en auraient t'ils profiter boxe d'élevages - Page 2 Icon_question .Pour çe qui est des déçès 2 véritables Amis mon appeler pour me dire leurs déception a se sujet et on perdu des oiseaux et certains pas des moindres boxe d'élevages - Page 2 Icon_question + deux autres(qui présentait des Pyrrhuras) qui eux n'on rien perdus mais reste tres déçus.
Florençe je suis tres désolé pour la perte de tes oiseaux.
Pour moi je ne parlerait plus de cette affaire(je n'y était pas),mais je reste croyant en se que m'on rapporté mais Amis pour les déçés, téléphoniquement et par mail.Je dit simplement que c'est domage pour la Gauloise qu'il soit arriver cela,car a mon point de vue il est entrain de se creer encore une polémique autour d'elle,de plus sans trop savoir pour certains et qui puis est ne sont pas conçerner.C'est domage.De toute façon seul les résultats d'analyse confirmerons l'origine des déçès.
Je souhaite bon vent a la Gauloise et que se ne soit qu'un mauvais passage. boxe d'élevages - Page 2 Icon_lol
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
boxe d'élevages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Volières et cages :: Photos vidéos et constructions-
Sauter vers: