eole_photo
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : paris Loisirs : photos, animaux, chats Points : 5330 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Proposition de photos Mar 4 Mai - 21:23 | |
| Bonjour, Je suis une jeune femme habitant en région parisienne. Ma passion est la photo animalière et les oiseaux. Je prends à titre personnel beaucoup de photos des oiseaux de nos bois et jardins. C'est en toute simplicité que je voudrais vous proposer de venir prendre des photos de vos volières pour vous. Je n'ai pas la prétention d'être profesionnelle, c'est la raison pour laquelle je ne fais pas payer mes photos. Je demande juste une participation à mes frais de déplacements (rer ou train selon où vous habitez). Je me déplace jusqu'à 1 à 2h30 de Paris en train. J'ai la chance d'avoir un très bon matériel photo qui me permet de pouvoir prendre les oiseaux même de très loin. Je suppose que les oiseaux de volière doivent être plus facile à prendre que ceux de la nature. C'est par passion pour eux et pour la photo que je vous propose de faire des photos. Habituellement, je fais surtout des photos de chats (j'en ai moi-même 3) et j'ai déjà fais des séances photos pour des éleveurs et amis. Mes photos doiseaux sont celles prises en plein nature dans des conditions quelque fois pas très évidentes. Ce serait avec plaisir que je me déplacerai pour découvrir vos oiseaux de volières. A titre d'exemple, les quelques fois d'oiseaux que j'ai pris avec mon ami: et si ça vous intéresse, les photos que j'ai fait de mes chats http://www.flickr.com/photos/cloakndagger/4508784714/sizes/m/in/set-72157622294736623/http://www.flickr.com/photos/cloakndagger/4283491612/sizes/m/in/set-72157622294736623/http://www.flickr.com/photos/cloakndagger/3990745954/sizes/m/in/set-72157622294736623/ | |
|
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6448 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Proposition de photos Mer 5 Mai - 17:27 | |
| Bonjour, Tres belles photos, mise au point parfaite. @+ Nanard | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de photos Mer 5 Mai - 20:07 | |
| Très belles photos ! j'adore celles des chats aussi | |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Proposition de photos Jeu 6 Mai - 9:21 | |
| Bonjour eole,
Tes photos sont magnifiques, on voit le professionnalisme avec un matériel d'excellente qualité.
Merci
claude | |
|
eole_photo
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : paris Loisirs : photos, animaux, chats Points : 5330 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Proposition de photos Jeu 6 Mai - 20:43 | |
| Merci de de votre acceuil, c'est très gentil.
ca fait également plaisir de voir que des oiseaux peuvent être bien soignés par de bons éleveurs consciencieux! On en voit tellement de malheureux dans un état pitoyable dans les animaleries....
bravo à vous, ça donne confiance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de photos | |
| |
|