| Encore des ptits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrien
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : vienne 86 Loisirs : oiseaux vélo Points : 5416 Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
Nathalie
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Languedoc Roussillon Loisirs : Les animaux,jardinage,peinture... Points : 5320 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Mer 2 Juin - 14:47 | |
| Jolie photo de famille Il est un peu mort ce forum non ? | |
|
| |
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Mer 2 Juin - 22:25 | |
| Très belles photos de tes roseicollis. Rassures-toi Nathalie, j'espère que non, mais c'est vrai que depuis quelques jours il n'y a aucun message. Tu vas voir, ça va se réveiller !!!..
claude | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Languedoc Roussillon Loisirs : Les animaux,jardinage,peinture... Points : 5320 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Mer 2 Juin - 23:09 | |
| J'aimerai bien car il est très instructif ce forum ! | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Jeu 3 Juin - 9:23 | |
| On voit que tu as au moins une femelle sur la 2ème photo, elle a le cul bien gonflée ! prête à pondre | |
|
| |
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Jeu 3 Juin - 10:16 | |
| Bonjour Adrien,
Merci à Florence pour son œil avisé.
claude | |
|
| |
adrien
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : vienne 86 Loisirs : oiseaux vélo Points : 5416 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Ven 4 Juin - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde et merci à vous, oui effectivement florence c'est bien une femelle.Les deux verte sont des femelles car elle pondé toute les deux .C'est pour cela que j'ai achetait deux male.Mais parconte cela fait une semaine qu'il sont rendu mais ma mére ma dit que les femelles reste toujour à l'ecart des males .Comment je pourais faire pour que les femelles s'interresse aux males (les isolées par couple) merci. | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Ven 4 Juin - 20:07 | |
| Oui, les isoler par couple. | |
|
| |
adrien
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Sam 5 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
adrien
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Dim 6 Juin - 15:38 | |
| Mai si je laisse un couple dans la cage ou il sont en se moment , et que je mais l'autre couple d'en une autre cage, au moment ou je les reunirerais tous est ce que il y a des chances de bagarre envers ceux qui arrive.Ou est ce que les couples vont se sépare pour retourner comme avant. Ou faut il que j isole chaque couple dans une cage est que je les mettent en meme temps dans la cage ou il sont en ce moment. merci | |
|
| |
bruflo76 Modérateurs
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Dim 6 Juin - 17:01 | |
| Le mieux est d'isoler chaque couple dans une cage différente et ensuite de réunir les 2 couples dans une autre cage. Mais c'est vrai qu'ils peuvent se séparer pour se remettre comme avant. J'ai eu le cas, d'un couple séparé pendant 6 mois, ou tous les deux ont reproduit avec leur nouveau partenaire en cage d'élevage et dès que je les ai remis en volière commune, le couple s'est remis ensemble, le male a tout de suite renourri son ancienne femelle. D'autres non, ils sont restés avec leur nouveau partenaire. | |
|
| |
adrien
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux Dim 6 Juin - 19:19 | |
| La j'ai déja isoler un couple d'en une cage l'autre couple est dans la grande cage, je verrais par la suite mais je vous remercie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des ptits nouveaux | |
| |
|
| |
| Encore des ptits nouveaux | |
|