| Mes installations et mes pyrrhuras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Indre Loisirs : Eleveur amateur Points : 5246 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 22:17 | |
| Comme promis dans ma présentation, voilà quelques photos de mes installations et de mes pyrrhuras: les batteries d'élevages perso dans ma pièce d'élevage Ma pièce d'élevage (au fond) avec ma batterie de volières suspendues | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Indre Loisirs : Eleveur amateur Points : 5246 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 22:36 | |
| Et maintenant mes petits protégés D'abord le couple mâle opaline/cinnamon x femelle ananas Si je ne me suis pas trompé en regardant l'excellent site "les pyrrhuras marseillais" à la page génétique, vérifié sur GenCalc (je ne sais pas si on peut faire de la pub pour un site mais si il existait pour chaque espèce un site aussi bien fait que "les pyrrhuras marseillais" pour les pyrrhuras... ) je devrai sortir au nid: 1/4 opaline/turquoise 1/4 turquoise opaline 1/4 turquoise (/opaline si mâle) 1/4 vert/turquoise (et / opaline si mâle) si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire, je suis en pleine période d'apprentissage pour l'instant | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 22:44 | |
| ensuite le couple mâle vert//opaline et turquoise x femelle turquoise opaline au nid: je me suis trompé, le résultat est ci-dessus et pour le couple du haut le résultat au nid devrait être: 1/2 ananas 1/2 opaline (:cinnamon pour les mâles) Oui! C'est déjà très confus mon post!!! ) Ensuite mâle turquoise x femelle opaline résultats au nid: 1/2 vert//turquoise et opaline pour les mâles 1/2 vert/turquoise | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 22:58 | |
| Ensuite mâle turquoise//opaline et cinnamon x femelle cinnamon/bleu au nid: vert/turquoise (//opaline et cinnamon, /cinnamon chez les mâles) turquoise (/cinnamon, //cinnamon et opaline chez les mâles) cinnamon/turquoise (//opaline chez les mâles) turquoise cinnamon (/opaline chez les mâles)(argenté) femelles turquoise opaline (ananas) femelles turquoise opaline cinnamon (ananas bleu) | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 23:02 | |
| couple mâle ananas turquoisex femelle ananas/turquoise au nid: 1/2 mâle ananas /turquoise 1/2 femelle ananas turquoise | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 23:05 | |
| couple mâle ananas misty SF/turquoise x femelle ananas bleu au nid: 1/2 ananas turquoise 1/2 ananas/turquoise (misty pour 1/2) | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 23:09 | |
| couple mâle opaline x femelle turquoise au nid: 1/2 mâle vert//turquoise et opaline 1/2 femelle opaline/turquoise | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 23:13 | |
| 2 couples mâle opaline/cinnamon x femelle opaline au nid: 1/4 mâle opaline 1/4 mâle opaline/cinnamon 1/4 femelle opaline 1/4 femelle ananas | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Jeu 12 Aoû - 23:17 | |
| Voilà, j'ai sûrement fait quelques erreurs (n'hésitez pas à me le dire) Dans certains couples, j'ai des mutations où je ne peux pas savoir si ils sont porteurs ou pas, mais j'espère que dans l'ensemble je ne me suis pas trop mal débrouillé pour créer mes accouplements. Merci à Cédric V. pour ses beaux oiseaux en taille et en couleur, à Thierry et à Sarah. Et encore merci à Distrofi, Michel36, Shouya pour les nombreux conseils que j'ai pu glaner sur ce forum (et autre) Pilou | |
|
| |
Pilou
| |
| |
régis27
Nombre de messages : 428 Age : 70 Localisation : saint-marcel (eure) Loisirs : les oiseaux / la nature Points : 6299 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Ven 13 Aoû - 10:10 | |
| eh bien !!!! il y a du monde là dedans combien as tu de couples tous oiseaux confondus ????? | |
|
| |
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5826 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Ven 13 Aoû - 16:48 | |
| Tes volières sont super bien pensées et tes oiseaux de toute beauté. Bravo et merci pour ces photos.
claude | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras Ven 13 Aoû - 18:49 | |
| Merci Claude! Régis, pour répondre à ta question, j'ai en ce moment 36 couples, toutes espèces confondues.
Pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes installations et mes pyrrhuras | |
| |
|
| |
| Mes installations et mes pyrrhuras | |
|