Invité Invité
| Sujet: demande de renseignement Mar 9 Nov - 22:04 | |
| bonjour a tous je voudrais construire une voliere pour mon couple de perruche et je voudrais mettre avec un couple de callopsite en deux mots ma futur voliere ferait 1.80 de haut,1.20 de large et 0.80 de profondeur et je cherche le grillage idéale je suis tomber sur un site http://www.pevn-boutique.com/index.php
et dites moi si ce types de grillage conviendrais pour ma futur voliere
Grillage maille 13*13 fil de 0.65mm. 10 Mètres. (Disponible) Rouleau de grillage maille carré de 13mm*13mm.
Largeur:1 mètre
Longueur: 10 mètres.
Epaisseur du fil: 0.65mm.
Qualité 1er choix.
Triple Galvanisation.
Convient parfaitement aux canaris,becs droits, touis et aux petites perruches.
merci de vos réponses
|
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6985 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: demande de renseignement Mer 10 Nov - 20:29 | |
| bonsoir,
je pense que cela est suffisant, le seul "bémol" c'est la combinaison calo/petite perruche. Les petites perruches ondulées sont très agressives surtout en période de repro, bien que les callos soient plus grosses, elles n'hésiteront pas à s'y attaquer ou s'attaquer à leurs jeunes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement Mer 10 Nov - 21:10 | |
| ok mais si je l'ai sépare pour la periode de repro? et une question l'épaisseur du grillagen'est pas un poil tros fin? |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: demande de renseignement Mer 10 Nov - 23:08 | |
| Bonsoir Seb
Pour ton grillage il faudrait que tu prennes des mailles carrées de 19 x 19, il est plus costaud.
claude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignement Mer 10 Nov - 23:10 | |
| bonsoir claude oui j'hésite car il me semble gros pour de la perruche onduler? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignement | |
| |
|