Bonsoir,
Ma perruche a collier a 5 mois et vie dehors pour le moment car il supporte les températures, sa voliére a deux cotés en bois ,un coté ou nous avons mis une porte vitré (contre la voliére) et le dernier coté est recouvert la nuit d'un grand rideaux épais.
Pour l'alimentation je lui donne de l'alimentation perruche style calopsitte mais il ne mange pas les petites graines alors j'ai testé la gamme perroquet mais il a du mal avec les graines de maïs donc je les retire, je lui donne en complément tout les jours des graines de tournesol et de riz paddi , il a complément de fruit et légumes suivant se qu'on a donc pomme ,carotte ,haricots vert ,pain , chou, radis , pissenlit, plantain.
Ainsi que des gateaux pour oiseaux et de la patée fortifiante , et des branches de noisetier et sapin pour le vermifuger naturellement.
Je voudrais donc savoir si son alimentation est bonne, et pourquoi il ne mange pas les petites graines du sac de graines pour grande perruche?
Et que faut t'il donner l'hiver a une perruche a collier de 5 mois ?
Voila bisoux, bon weekend et bonne soirée Facetie et Mylo
Et qui sait d'ici 3, 4 mois quand nous serons sur du sexe de mylo il y aura une copine.