| pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devesly.alain super membre
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6479 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Dim 4 Mar - 19:09 | |
| Bonsoir c'est Alain , je reviens pour vous faire découvrir et aimer ses charmantes Perruches que sont les PYRRHURAS et vous parler de leur origine . De l'Amerique centrale au Costa-rica pour la Pyrrhura Offmanni , à l'Amerique du sud au nord de l'Argentine pour la Pyrrhura Frontalis , ont peut s'aperçevoir que ces perruches vivent dans pratiquement tous les pays que représente ce continent Américain . Il existe 18 espèces et 34 sous-espéces malheuresement certaine sont protégés par la convention de Washington à cause de la déforestation qui les prives de leurs habitats naturel . En captivité ils ont besoin d'une nourriture très variées fruits et légumes dont ils raffolent et d'une voliere pour se sentir bien , leur laissé le nid toute l'année , car ils dorment à l'intérieur . Je vais essayer de vous envoyer quelques photos dans les jours qui viennent . A bientôt . Alain | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6765 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Dim 4 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Dim 4 Mar - 19:30 | |
| il est domage que les prix de ces charmentes perruches ne soit pas plus accéssible et quand on rentre dans les mutations alors là mais je dit pas que je ne m'en offrirai pas j'aime bien la sandiae et la cruentata | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 71 Localisation : 27200-vernon Loisirs : être avec mes oiseaux Points : 6479 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Dim 4 Mar - 21:19 | |
| [iperlat10.jpgmg] voici une photo de Pyrrhura PERLATA,
ATTENTION :il faut être capacitaire pour détenir de la Pyrrhura Cruentata[/img][/url]
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7017 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Dim 4 Mar - 21:36 | |
| j'ai une autorisation de détention et ta photo passe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Dim 4 Mar - 21:49 | |
| Je ne suis pas un expert , comment faire pour vous envoyez des photos sur le site , merci de me répondre . | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
| Sujet: reponse photo Dim 4 Mar - 21:59 | |
| ayant eu les même problème je vais t'expliquer tu clic sur image ensuite sur insérer une image clic droit coller et tu reclic sur image je pense que se sera bon | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6765 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Lun 5 Mar - 21:52 | |
| alain, je suis trop presser de venir chez to prendre des photos .... | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6636 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Mar 6 Mar - 8:22 | |
| bonjour alain, si tu n'arrives pas a mettre tes photos, tu peux les envoyer sur mon mail, et je les mettrais pour toi sur le site...... car maintenant je suis pressé de les voir ces perruches moi........... | |
|
| |
Alex78
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Mar 6 Mar - 16:22 | |
| moi je vais les voir en vrai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Mar 6 Mar - 17:07 | |
| il y en a qui sont bien vu quand même !!!!!! |
|
| |
Alex78
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS Mar 6 Mar - 21:50 | |
| oui c sur mais il habite pas tres loin de chez moi 15-20 kilometreau maxi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS | |
| |
|
| |
| pour mieux vous faire connaitre les PYRRHURAS | |
|