Invité Invité
| Sujet: couvaison callopsite Mar 3 Mai - 20:49 | |
| bonjour tout le monde je voulais savor en moyene combien de temps dure la couvaison des callopsites? il me semble que cela dure 30 jours mais je ne suis pas sur et jusqu'a combien d'oeufs une femelle peut-elle avoir ? merci de vos réponse |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5823 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: couvaison callopsite Mer 4 Mai - 8:10 | |
| Bonjour, L'incubation dure environ 21 jours, la femelle peut pondre 5 à 7 œufs en moyenne
claude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: couvaison callopsite Mer 4 Mai - 22:06 | |
| merci claude pour ta reponse cela veut dire que je devrais pas tarder a obtenir des petits et surment 4 sur 8 oeufs on verra seb |
|
benjy-22410
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : côtes-d'armor Loisirs : oiseaux Points : 4922 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: couvaison callopsite Dim 5 Juin - 18:43 | |
| bonjor a tous les internaute moi mon couple de calopssite on eu des petit est au bout de cinq jour ils me les on tué pourkoi ? ceci et arriver a 2 autre persone que je connais
merci a+ | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6986 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: couvaison callopsite Lun 6 Juin - 9:28 | |
| bonjour,
une petite présentation serait sympa
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couvaison callopsite | |
| |
|