elisabeth
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : 49 Loisirs : élevage d'oiseaux Points : 5581 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: bourse aux oiseaux Mar 5 Juil - 21:28 | |
| bonjour
je viens de m’inscrire a une bourse aux oiseaux le 28 aout 2011 quelqu'un peu me donné des petits conseils (cages, vente, déroulement de la journée...)
merci | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6986 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bourse aux oiseaux Mer 6 Juil - 0:02 | |
| Bonsoir,
Cette bourse est organisée par un club ?
Si oui, tu dois avoir ou recevoir le réglement de la bourse qui t'indique comment tes oiseaux doivent être enlogés, le nombre d'oiseaux par cage, prix minimum etc...Généralement c'est 2 oiseaux par cage style cage-concours, propre et avec sable blanc ou gris et nourriture, espèces indiquées sur une étiquette que tu colles sur ta cage avec le n° de bague, le sexe et ton prix. A moins que tu remplisses une feuille et c'est le club qui fait les étiquettes avec leur logiciel. Ensuite soit tu paies une somme par oiseaux encagés ou tu laisses un % des ventes. Après chaque club à sa façon de faire... | |
|
elisabeth
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : 49 Loisirs : élevage d'oiseaux Points : 5581 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: bourse aux oiseaux Mer 6 Juil - 10:20 | |
| merci pour les renseignements mais je n'ai pas de cage d'expo je peu les mettre dans une cage ordinaire? je paye 6 euro pour la bourse je doit demandé le règlement ou il me l'envoie automatiquement | |
|
bruflo76 Modérateurs
Nombre de messages : 740 Age : 59 Localisation : 76 - Eu/Le Tréport Loisirs : tous les animaux en général, jardinage, nature..... Points : 6986 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: bourse aux oiseaux Mer 6 Juil - 10:26 | |
| Tu dois te rapprocher du club qui organise la bourse pour avoir tous les renseignements, je ne t'ai dis qu'en gros comment cela se passer, après chaque club a ses spécificités. | |
|
elisabeth
| Sujet: Re: bourse aux oiseaux Mer 6 Juil - 13:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse aux oiseaux | |
| |
|