patounet
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : clermont ferrand Loisirs : mandarin + lapins + cochon d inde + photo + video Points : 4869 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: mandarin + canari Sam 30 Juil - 8:01 | |
| bonjour je possede 3 volieres de mandarin et je souhaite y associer des canaris est ce compatible merci | |
|
oiseau04
Nombre de messages : 1599 Age : 71 Localisation : 89000 AUXERRE ( jonches ) Loisirs : oiseau,animaux divers, quad Points : 7098 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mandarin + canari Dim 31 Juil - 9:04 | |
| moi dans une voliére dehorts j'avais des canaris, diamant mandarin , roselin et jamais eu de probleme mais comme je le dit a chaque fois chez un éleveur sa passe les doigt dans le nez et chez un autre éleveur sa ce bagarre le plus difficile c'est a la production il faut mettre plus de nid que de couple d'oiseaux mais la tu ne saura pas qui est les parents s'il sont mélangés avant de pondre attention sa peu faire des oiseaux diforme | |
|
claude
Nombre de messages : 366 Age : 88 Localisation : Landes 40 Loisirs : Informatique et passion des becs crochus Points : 5822 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: mandarin + canari Dim 31 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue patounet, à bientôt te lire et ne manque pas de nous faire une petite présentation.
claude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mandarin + canari | |
| |
|