Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 renseingnements sur oeufs d'inséparable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didgin64




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : landes
Loisirs : animaux
Points : 4789
Date d'inscription : 09/04/2011

renseingnements sur oeufs d'inséparable Empty
MessageSujet: renseingnements sur oeufs d'inséparable   renseingnements sur oeufs d'inséparable Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:18

bonjour mon couple d' inséparable à pondu courant décembre et j'ai 2 oeufs dans le nid dont un sur la moitié sombre pensez-vous que l'oeuf est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Faucon




Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Là pou vous ne me trouverezz pas ^^
Loisirs : Ordinateur, mes oiseaux, lecture, et l'école O.O
Points : 4076
Date d'inscription : 20/04/2013

renseingnements sur oeufs d'inséparable Empty
MessageSujet: Re: renseingnements sur oeufs d'inséparable   renseingnements sur oeufs d'inséparable Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:31

Les as-tu miré ? (prendre une petite lampe de poche, et l'allumer près de l'oeuf pour savoir si il est fécond). Si il y a des veines, c'est qu'il est fécond, s'il est clair ou translucide c'est qu'il n'y aura aucune oisillon éclot.

La durée de l'incubation est de 21 à 25 jours, si tu as dépasser ce nombre, la masse noire peut bien être un oisillon qui à séché car il ne pouvait pas sortir de l’œuf. Dans une couvée normal, il n'y à pas moins de 3 oeufs, c'est très étrange si tu n'en a eu que 2. Vérifie qu'il n'y est aucun mal de ponte au niveau du croupion de la femelle. Dans une couvée, il y à toujours un seul oeuf qui n'est pas fécond, ne me demande pas pourquoi je sais pas moi-même confused

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
renseingnements sur oeufs d'inséparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derby
» oeufs mandarin
» les oeufs ont disparu
» coquille d'oeufs
» conservation des oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux 2 Voliere :: Becs crochus :: reproduction-
Sauter vers: