| essai mon gris du gabon oscar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : Nevers Loisirs : perroks bricolage Points : 6475 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: essai mon gris du gabon oscar Lun 5 Mar - 20:30 | |
| merci pour l'acceuille oscar c'est le plus petit,ils sont de 2002 https://2img.net/r/ihimizer/img66/5723/imagesperso015nd9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img66/1016/imagesperso052do6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img443/5259/dscf2893dm9.jpg @+th | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Lun 5 Mar - 21:32 | |
| Il sont magnifiques . La cacatoes ne s'echappe pas? où elle aussi est bien ficellée Tu as dit dans un autre post, qu'elle etait toute déplumée.. c'est dû à quoi? |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Lun 5 Mar - 21:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6762 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Lun 5 Mar - 21:42 | |
| ho la belle cigale sur le mur j'ai la meme ans ma cuisine | |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: le ara Mar 6 Mar - 6:09 | |
| c'est quoi son sport judo ou karaté je reconnait pas la couleur de la ceinture??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Mar 6 Mar - 7:38 | |
| Très belle photo,j'adore aussi les petits gris du gabon,a ce que j'aimerais en avoir un... |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Mar 6 Mar - 8:17 | |
| que de magnifique photos...les petits gris sont superbes....le ara est magnifique, justement je me disais il a pas peur de le laisser dehors, mais j'ai vu apres la corde pour l'attacher..se serais peut etre mieux un harnais pour lui, non? as t u deja essayé? la cacatoes est beau aussi, tu disais dans ta présentetion....déplumé...bon, ça va encore, mais il ne vole pas?? car la j'ai pas vu d'attache. les bébés gris sont ils nés chez toi??? en tout cas, magnifique famille, j'adore....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Mar 6 Mar - 9:26 | |
| salut, s'est vrai qu'il est sacrément ficelé si tu veux j'ais une adresse ou tu peut commender des harnais spéciale péroq |
|
| |
jean-michel Modérateurs
Nombre de messages : 1823 Age : 69 Localisation : fontaines vendée Loisirs : oiseaux modèlisme Points : 7014 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Mar 6 Mar - 12:56 | |
| ne pourrait on pas un peu réduire la photo du ara car pour lire les textes y'a de la manip | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 48 Age : 59 Localisation : Nevers Loisirs : perroks bricolage Points : 6475 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: slt Mar 6 Mar - 18:38 | |
| slt à tous
pour le harnais c'est tres bien comme cela!et tres pratique. j'ai un harnais mais je prefere celui ci (la corde) maya ma cacatoes ne vole pas elle se rogne les plumes elle meme. @+th | |
|
| |
Alex78
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Mar 6 Mar - 21:32 | |
| - jmq a écrit:
- ne pourrait on pas un peu réduire la photo du ara car pour lire les textes y'a de la manip
ben y suffit de demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Jeu 8 Mar - 18:46 | |
| Bonjour Thierry, Juste une petite question sur Maya. Donnez vous des granulés comme alimentation? @+ Birdy |
|
| |
thierry
| Sujet: , Jeu 8 Mar - 23:05 | |
| bonsoir je donne des granulés,des fruits ,des gateaux dietetique,des legumes,des noix et melange de graines j'essai de varier au max. @+th | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Ven 9 Mar - 10:31 | |
| Bonjour Thierry, Si je t'ai posé cette question c'est que j'ai eu le même problème avec une perruche a moustache, elle se rognait les ailes, un ami m'a conseillé de donner des granulés de chez VL, elle n'en a jamais voulu. Donc je me suis renseigné auprès de quelques éleveurs qui m'ont dirigé sur une autre gamme de granulés (Trophivet) la moustache ainsi que les autres gdes perruches ont acceptées ces granulés immédiatement. Depuis cette perruche ne se rogne plus les ailes, elle a un plumage parfait et je pense que ces granulés y sont pour quelques choses. Bonne journée, Birdy |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Sam 10 Mar - 8:24 | |
| bonjour pour les granulés j'ai essaayé psitta'food,trophivet,verselaga,et d'autres dont je ne me rapelle le nom,elle prefere la marque graineaile,mais sa ne change rien au picage,deplus elle a eu divers traitements sans succé,je lui ai commandé une minerve @+th | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Sam 10 Mar - 8:35 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img300/2388/hellroterarad2x7893mg8.jpg je lui cherche une femelle bimbo est de 2002 @+th | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Sam 10 Mar - 8:37 | |
| superbe animal très jolies couleurs |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6633 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar Sam 10 Mar - 8:49 | |
| bimbo est magnifique, je lui souhaite de trouver une fiancée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai mon gris du gabon oscar | |
| |
|
| |
| essai mon gris du gabon oscar | |
|