TITIDU84
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : 84100 Loisirs : MES ANIMAUX POISON CHAT PERRUCHE ONDULEE ET ANGLAISE Points : 4609 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: c est bien un mal Dim 29 Avr - 19:55 | |
| voici mon mal je vousler avoir confirmation que c est bien un mal ondulée merci avence | |
|
Facetie
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : pays de loire Loisirs : mes animaux Points : 5173 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: c est bien un mal Mar 1 Mai - 0:20 | |
| si la cire au dessu de son bec devient bleu oui, si elle devient marron c'est une femelle.
Un language francais est plus aproprié merci d'avance | |
|
jeanluc
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : chatellerault Loisirs : oiseaux chiens poissons reptiles Points : 6206 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: c est bien un mal Mar 1 Mai - 10:40 | |
| - Facetie a écrit:
- si la cire au dessu de son bec devient bleu oui, si elle devient marron c'est une femelle.
Un language francais est plus aproprié merci d'avance tout a fait daccord avec facétie sur tout les points et surtout le dernier | |
|
Nanard Modérateurs
Nombre de messages : 219 Age : 74 Localisation : Languedoc Loisirs : Les Becs crochus Points : 6448 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: c est bien un mal Mar 1 Mai - 10:51 | |
| Bonjour TITIdu84, Effectivement pour savoir, si ton Ondulée est Male ou femelle, va falloir attendre la periode de reproduction ou faire un sexage ADN. Comme il a été preciser en periode de repro, le Male aura la cire (Partie ou il y a les narines) qui deviendra Bleu, pour la Femelle celle ci deviendra Rosée. Essaye de faire un effort, sur la rédaction de tes messages, cela seront plus compréhensible @+ Nanard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est bien un mal | |
| |
|