Oiseaux 2 Voliere Ce site est dédié aux Oiseaux de volière |
|
| Della, créatrice, Bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:14 | |
| :61: Ravie de vous rejoindre ici...En fait je prends de l'avance puisque je vais très bientôt avoir un gris du gabon pour compagnon (je l'avais trouvé d'ailleurs mais je suis actuellement à sa recherche!) oui je commence sur un souci mais je suppose qu'il y a une rubrique là-dessus donc je tenais quand même à me présenter et je cours visiter votre forum plus longuement Je suis en tout cas ravie d'être ici, d'autant qu'il s'agit d'un vieux rêve pour moi mais que, malgré mes nombreuses lectures, je suis loin d'être experte en perroquets. Je lis! je m'informe et j'ai prit le temps d'acheter tout le necessaire avant son arrivée... Tout est presque là (j'attends juste la boite de transport je viens d'en trouver une géniale je l'aurais dans la semaine)... Tout est prêt, mais tout est vide surtout depuis vendredi. Je suis donc heureuse de rencontrer des gens susceptibles de comprendre cette passion désolée je suis bavarde! c'est horrible! |
| | | choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:25 | |
| bonjour della, et bienvenue sur le forum. oui, tu peux nous raconter toutes tes histoires et poser toutes tes questions. plusieurs personnes sur le forum ont des gris, dont moi, qui en ai un il s'appelle choupi.... a tres bientôt de te lire... | |
| | | Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:30 | |
| surtout un conseil pour ton gris ne lui donne pas d'avocat j'ai retrouver ma callo eam morte se maton et je savais pas que c'était toxique, ainsi que la rubharbe et le persil
bienvenue et bon forum
(ne prend pas peur de se que je te dit) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:38 | |
| pour les avocats je l'avais déjà lu mais pas pour le reste (Merci ) Merci pour votre accueil ps: mp envoyé à Fraisedb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 17:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous et espère que la recherche que tu m'a décrite arrivera a bon termes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 17:32 | |
| Merci Patoche ;-) j'espère aussi...J'espère que son éleveur est "humain" et ne l'aura pas euthanasié pour une bétise pareille! même si il est pas "beau" pour les autres, il l'est pour moi! boiteux ou pas ça n'a pas d'importance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 23:18 | |
| Bienvenue parmis nous Della . Je suis certaines que tu trouveras içi toutes les reponses à tes questions. Au plaisir de te lire.. :62: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 23:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde | |
| |
| | | | Della, créatrice, Bonjour tout le monde | |
|