Oiseaux 2 Voliere Ce site est dédié aux Oiseaux de volière |
|
| Della, créatrice, Bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:14 | |
| :61: Ravie de vous rejoindre ici...En fait je prends de l'avance puisque je vais très bientôt avoir un gris du gabon pour compagnon (je l'avais trouvé d'ailleurs mais je suis actuellement à sa recherche!) oui je commence sur un souci mais je suppose qu'il y a une rubrique là-dessus donc je tenais quand même à me présenter et je cours visiter votre forum plus longuement Je suis en tout cas ravie d'être ici, d'autant qu'il s'agit d'un vieux rêve pour moi mais que, malgré mes nombreuses lectures, je suis loin d'être experte en perroquets. Je lis! je m'informe et j'ai prit le temps d'acheter tout le necessaire avant son arrivée... Tout est presque là (j'attends juste la boite de transport je viens d'en trouver une géniale je l'aurais dans la semaine)... Tout est prêt, mais tout est vide surtout depuis vendredi. Je suis donc heureuse de rencontrer des gens susceptibles de comprendre cette passion désolée je suis bavarde! c'est horrible! |
| | | choupinou
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : seine et marne Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture Points : 6632 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:25 | |
| bonjour della, et bienvenue sur le forum. oui, tu peux nous raconter toutes tes histoires et poser toutes tes questions. plusieurs personnes sur le forum ont des gris, dont moi, qui en ai un il s'appelle choupi.... a tres bientôt de te lire... | |
| | | Alex78
Nombre de messages : 643 Age : 38 Localisation : 78 Rosny sur Seine Loisirs : La nature et les voitures Points : 6761 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Della, créatrice, Bonjour tout le monde Mar 6 Mar - 16:30 | |