Oiseaux 2 Voliere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oiseaux 2 Voliere

Ce site est dédié aux Oiseaux de volière

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

important avis de recherche

+2
jean-michel
choupinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

important avis de recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:33

Merci Patoche

J'ai encore eut des réponses, toutes négatives! mais certains éleveurs semblent intéressés malgré tout, posent des questions
c'est rigolo...

On m'a également proposée un autre gris du gabon (également infirme de la patte) mon choix se tournera vers lui si je ne retrouve pas celui que je cherche mais je continue

dur dur certains messages sont sympas mais assez durs à lire du genre que "je cherche une aiguille dans une botte de foin" en me rappelant que j'aurai dû demander le numéro de la bague!" , ou certains me disent aussi qu'il est surement mort et que l'animalerie ne veut pas le dire...
Que des joyeusetés quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:19

Moi je pense qu'il faut laisser de coté les réponses qui pourrait te faire perdre confiance et merci au éleveurs qui t'envoient des propositions c'est bien cool
choupinou

choupinou

Féminin
Loisirs : oiseaux, point de croix, lecture

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:27

coucou della, si tu penses que ce gris serait plutôt un timneh, as tu cherché les éleveurs de timneh....tu peux appeler la ddsv pour avoir le nom des éleveurs , non??

je dis ça, je sais pas, j'essaie de reflechir aux solutions, mais c compliqué......

pleins de bises...sylvie.
https://oiseaux2voliere.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:00

Sylvie,
Effectivement il me reste encore tous ces éleveurs là à faire (mais je pense que ce sont les mêmes)
demain je vais surement aller voir à la bourse aux oiseaux pour parler aux éleveurs

sinon j'ai plutôt une bonne nouvelle, le vétérinaire a été adorable, il n'a pas d'infos mais va tenter d'en avoir...Rien de sur donc pas de bond au plafond mais si il arrive à avoir des infos (notament l'éleveur) ce serait formidable

je dois contacter aussi les assoc, j'ai vu qu'il y avait des "fédérations"? et aussi des "clubs" ? si vous en connaissez des biens (j'ai déjà écrit à des éleveurs qui en font partie mais il faut surement que je tape plus haut, du genre les responsables des clubs... et ça je cherche

Voilà pour les nouvelles...

Patoche Merci ;-) effectivement tous les éleveurs qui m'ont répondue ont vraiment été adorables, après ils me disent ce qu'ils en pensent c'est normal aussi. Je garde espoir !
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel

Masculin
Loisirs : oiseaux modèlisme

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:09

à titre info les éleveurs font parti d'un club les club font partie d'une fédération jmq oesv ffo 3 fédérations reconnue cde ffo uof
http://www.pionit.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:54

donc en fait contacter les fédérations ça suffit? ça fait peu peut être ..
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel

Masculin

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:10

infos à la fédération retransmise au club qui lui retransmet aux membres quand on sait que dans chaque fédération il y a plusd'1 millier d'éleveurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:47

oouufff ça fait du monde tout ça j'espère que l'intéresé sera dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

C'est foutu! yahoo vient de me sucrer mon compte! j'attendais pleins de réponses
je suis dégoutée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

??? comprends pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

moi non plus!
recherchez un perroquet doit surement être contraire aux bonnes moeurs chez eux!

ils ont virer mon compte (celui avec mon vrai nom parce que c'est quand même plus sérieux que mon adresse habituelle...)

pas d'explication rien! ils l'ont viré c'est tout!

avec toutes les réponses que j'attendais j'suis verte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

pas cool leur truc comment ont ils faient pour te sucrer un compte pour une recherche d'animal ??? alors je suis sur le cul, c'est du n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

je parie que mon adresse a dû passer en spams
ou que j'ai trop envoyer d'e-mail!
mais je cherche! leur solution ce serait quoi? que je me tourne les pouces et cherche dans ma tête peut être?

je viens de leur écrire mais vu qu'ils préviennent même pas dans les cas où ils te virent j'espère pas grand chose

Bon et bien je suis encore plus dans la merde!
c'est super je n'ai plus qu'à tout réécrire tout renvoyer! passer vraiment pour une "spammeuse" pour le coup! comme ça ils me sucreront mon autre messagerie et moi je n'aurais pas les réponses des éleveurs!
Ah quelle belle journée!
Merci yahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

rien fait de la journée!
je ne sais même pas quoi faire maintenant... réécrire aux éleveurs qui n'avaient pas encore répondu?
là ça fait franchement pas sérieux

Demain j'irai à la bourse aux oiseaux de niort questionner en "live" les éleveurs mais jusque là j'ai tellement de chance ! je me demande bien quelle nouvelle catastrophe va encore me tomber dessus (allez, il me manque l'éleveur psychopathe que ma non-réponse aura énervé! lol)

Yahoo n'est pas pressé de répondre... c'est super! y'avait un éleveur qui s'était proposé si j'avais le numéro de la bague de me le retrouver, mit de côté dans YAHOO! super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

jmq a écrit:
infos à la fédération retransmise au club qui lui retransmet aux membres quand on sait que dans chaque fédération il y a plusd'1 millier d'éleveurs

j'étais tellement en rage contre yahoo que je n'avais même pas lu ça!

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Demain je vais à la bourse aux oiseaux de niort (simple de me reconnaitre, je serai sans doute la seule à demander aux éleveurs si ils travaillent avec l'animalerie Laughing et si ils n'auraient pas mon protégé! )

J'espère que je te croiserai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:42

j'ai été à la bourse aux oiseaux et là je suis tombée sur un vendeur super sympa (passionné par les oiseaux et en relation avec les éleveurs)
je lui ai tout expliqué et il a compris... Pas sur mais il m'a donné deux contacts (sur les 2, lui pense sur l'une que ça ne peut être que cette personne là, après le résultat...on verra bien!)

j'ai les noms et les villes de deux personnes éleveurs mais c'est spécial...il semblerait que là j'ai vraiment une petite chance de le retrouver, après ça dépendra de la sympathie de la personne...

Je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Petite question: est ce qu'il y a quelqu'un de nantes ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

oui il y en a quelques un,j'espère qu'il se feront connaitre rapidement et surtout tiens nous bien au courant des résultats de tes recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

j'ai envoyé un fax à la personne que je cherchais (Merci Jmq Wink )
voilà, j'attends la réponse...
choupinou

choupinou

Féminin

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:17

quelles sont les nouvelles au jour d'aujourd'hui??? della, j'aimerais avoir de tes nouvelles, merci...
bises, sylvie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:15

je viens juste d'en avoir...
J'ai eu la personne qui n'est pas l'éleveur de mon protégé. Il a l'habitude de travailler avec des perroquets et pour lui ça lui parait bizarre tous ces mystères. Pour lui ils l'ont retrouvés raide un matin tout simplement...

donc pas de bonnes nouvelles...là j'ai fait le tour il me reste ça à contacter
http://perso.orange.fr/thierry.duliere/CEEAO.htm
et ça:
http://www.asap.asso.fr/

mais j'y crois plus beaucoup....si vous avez d'autres idées je suis preneuse
choupinou

choupinou

Féminin

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

oui, tu as raison pas de bonnes nouvelles mais ne perdons pas espoir......

sinon, je suis sur que tu sauras rendre heureux un petit gris qui a besoin d'une maman.....
pleins de bises, sylvie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

Merci Choupinou
l'espoir j'aimerai bien en avoir plus mais là, je ne sais même plus où le chercher....

j'avais trouvé un site où on peut adopter des perroquets handicapés ou abandonnés mais c'était au canada

http://www.asap.asso.fr/

est ce qu'il existe un équivalent en france?
jean-michel
Modérateurs
Modérateurs
jean-michel

Masculin

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:55

cette personne qu'il te reste à contacter s'occupe d'un forum sur les oiseaux calopsitte..... moi je serais à ta place j'irai voir pour un autre perrok tu fera tout de même un heureux et passe par des éleveurs qui nourrissent à la main se sera un jeune bagué
si tu n'as pas eu plus de renseignement je rejoint la derniére personne il etait raide mort et avec les prblèmes que l'on connait vaut mieux pas ebruiter bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:21

est ce que vous connaissez de bons sites d'annonces OU des centres comme celui du canada mais en france où il y aurait des perroquets "pas de chance"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: important avis de recherche   important avis de recherche - Page 3 Icon_minitime

important avis de recherche
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant